“Une belle découverte”

Dame Tartine St-Hyacinthe
Classé n° 16 sur 135 Restaurants à Saint-Hyacinthe
Avis écrit : 14 mai 2018

Nous avons été agréablement surpris de ce petit restaurant au allure rustique pour un déjeuner tardif pour un beau samedi

Date de la visite : mai 2018
Merci, Jude B

5 - 9 de 28 avis

Avis écrit : 25 octobre 2017

Je suis allée au restaurant avec mes deux amies au mois de septembre. Nous avons eu une expérience satisfaisante mais nous avons tout de même vécu quelques insatisfactions.

Les assiettes étaient bien remplies et très représentative de la description du menu. Il y avait beaucoup de variété dans le menu et le rapport qualité prix était bon. L’accueil était rapide et chaleureux et le restaurant est bien situé dans le centre-ville. Le restaurant et leurs salles de bain étaient propres mais il y avait une tapette à mouche sur le bord de la fenêtre à coté de notre table.

Par contre, nous avons trouvé décevant qu’il n’y a aucun stationnement attribué au restaurant, et ceux en face sont réservés pour le marché. Le décor est vieillot, l’odeur de renfermé est frappante et l’entrée est très petite. Nous avons eu des erreurs de commande, le chocolat chaud de mon amie était froid et il y avait certains gobelets de crème caillés. Le service parfois lent mais tout de même acceptable.

Date de la visite : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, KellyDamal
Avis écrit : 24 juin 2017

Top , une fin de matinée instructive , .....carte variée entre plats internationaux , spécialités canadiennes et spécialité de dame tartine , accueil et service irréprochable , express top et café américain excellent .....œufs bénédictines aux asperges très bien faits....verre de vin correct , bon rapport qualité/prix , service top ......

Date de la visite : juin 2017
Merci, jeff12Millau
Avis écrit : 30 mai 2017 par mobile

Restaurant trouvé par hasard, en plein centre ville de Saint Hyacinthe.
La décoration est simpliste mais très soignée. Les plats sont copieux et très bons. Le rapport qualité prix est très intéressant.
Les serveuses sont très agréables et souriantes.
Bref, très bon moment! :)

Date de la visite : mai 2017
Merci, 531paulinep
Avis écrit : 21 mai 2017 par mobile

Resto sympathique sans prétention, où l'on sert des déjeuners qui se distingues de ceux servis dans les chaines de resto dejeuners. Qualité et originalité garanties dans les assiettes. Belle ambiance où l'on peut discuter sans crier. On y retourne: absolument!

Date de la visite : mars 2017
Merci, ORANGE35

Les voyageurs ayant consulté Dame Tartine St-Hyacinthe ont aussi consulté

Saint-Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Dame Tartine St-Hyacinthe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page