“Delicieux”

Ajoutez-la.
Restaurant Praya
Classé n° 8 sur 118 Restaurants à Saint-Hyacinthe
Avis écrit le 6 novembre 2017

La nourriture est délicieuse. On peut apporter notre vin. Le propriétaire et les employés sont charmants. Je recommande.

Merci, DIANE R

2 - 6 de 23 avis

Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Ça fait plusieurs fois que nous y allons et avons essayé plusieurs plats et tout est succulent.les soupes repas sont à vous couper le souffle.les rouleaux aux crevettes et les nouilles croustillante à ne pas manquer.
NB,à côté du théâtre Juliette lassonde en plus pas chère et apportez votre vin

Merci, jean-marc s
Avis écrit le 11 juillet 2017

La soupe tonkinoise n'a rien a envier au resto Montréalais, Ambiance correct avec personnel courtois. Nourriture parfaite pour toute la famille, Le resto préféré de mon Alexandre.

Merci, Manon-et-Alexandre
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Bon service. Excellent repas. Portion généreuse. Apportez votre vin, que demander de plus!!! Réservation requise surtout à cause du centre des arts Juliette Lassonde juste à côté. Si vous allez aussi à un spectacle à cette salle, vous avez 10% d'escompte en plus!!! Tout y est. On y retournera assurément!!!

Merci, choudelidou
Avis écrit le 14 décembre 2016

Une ambiance parfaite, un service agréable, des prix abordable. Je ne suis pas impressionné par la bouffe mais pas déçu non plus. J'y retournerais.

• Rapport qualité-prix
Merci, Jonathan R

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Praya ont aussi consulté

Saint-Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Restaurant Praya? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page