“Delicieux”
Avis sur Restaurant Praya

Restaurant Praya
Classé n° 9 sur 118 Restaurants à Saint-Hyacinthe
Avis écrit : 6 novembre 2017

La nourriture est délicieuse. On peut apporter notre vin. Le propriétaire et les employés sont charmants. Je recommande.

Merci, DIANE R

3 - 7 de 24 avis

Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

Ça fait plusieurs fois que nous y allons et avons essayé plusieurs plats et tout est succulent.les soupes repas sont à vous couper le souffle.les rouleaux aux crevettes et les nouilles croustillante à ne pas manquer.
NB,à côté du théâtre Juliette lassonde en plus pas chère et apportez votre vin

Merci, jean-marc s
Avis écrit : 11 juillet 2017

La soupe tonkinoise n'a rien a envier au resto Montréalais, Ambiance correct avec personnel courtois. Nourriture parfaite pour toute la famille, Le resto préféré de mon Alexandre.

Merci, Manon-et-Alexandre
Avis écrit : 26 février 2017 par mobile

Bon service. Excellent repas. Portion généreuse. Apportez votre vin, que demander de plus!!! Réservation requise surtout à cause du centre des arts Juliette Lassonde juste à côté. Si vous allez aussi à un spectacle à cette salle, vous avez 10% d'escompte en plus!!! Tout y est. On y retournera assurément!!!

1  Merci, choudelidou
Avis écrit : 14 décembre 2016

Une ambiance parfaite, un service agréable, des prix abordable. Je ne suis pas impressionné par la bouffe mais pas déçu non plus. J'y retournerais.

• Rapport qualité-prix
Merci, Jonathan R

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Praya ont aussi consulté

Saint-Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Restaurant Praya? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page