“Egal a eu même”
Avis sur Chez Cora

Chez Cora
Classé n° 26 sur 118 Restaurants à Saint-Hyacinthe
Avis écrit : 16 juillet 2017 par mobile

Peut importe où l on va déjeuner chez un établissement de la chaîne on retrouve toujours les plat de qualité à prix raisonnable avec un excellent service. L établissement de st Hyacinthe ne fait pas exception.
En plus de nous faire d'excellents classique déjeuner on réussi toujours à innover et à nous proposer de nouvelles saveurs.

Merci, sebvan79

2 - 6 de 13 avis

Avis écrit : 17 août 2016

Restaurant pour déjeuner ou dîner. Nous y allons régulièrement et sommes toujours satisfaits de notre choix. Nous privilégions le menu Lève-tôt (avant 8 heures) pour ses choix variés et ses prix. Le service est aussi excellent.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Marie-Claude L
Avis écrit : 23 avril 2016

En un vendredi de congé nous sommes allés déjeuner chez Cora .

J'ai choisi le spécial Cora qui comprend deux œufs , petites patates , bacon , saucisse , jambon , crêpe , fruits ou légumes , rôties et café .

L'assiette était si copieuse que je n'ai pas tout mangé . C'était bien présenté et bon. Seul point négatif il n'y a pas de vrai sirop d'érable pour accompagné la crêpe . Je crois que c'était du sirop de mais . Trop épais , trop sucré bref pas très bon !

Les prix sont assez élevés mais le menu du midi est très varié et peut rendre heureux tout le monde , même les personnes au régime . On peut y manger santé facilement.

• Rapport qualité-prix
Merci, NicoleDenis
Avis écrit : 22 février 2016

Service rapide, bonne nourriture, assiette énorme, dispendieux. Malheureusement la propreté dans les toilettes laisse a désirer.

Merci, rimabu1820
Avis écrit : 24 décembre 2015

Excellent pour des déjeuner coloré et plein de vitamine. Le menu est original et est à part des autres places pour déjeuner. Parfait pour ceux qui veulent manger santé

1  Merci, dan_mai01

Les voyageurs ayant consulté Chez Cora ont aussi consulté

Saint-Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Chez Cora? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page