“Bien asiatique en terre maskoutaine”

Au Bon Gout d'Asie
Classé n° 11 sur 118 Restaurants à Saint-Hyacinthe
Avis écrit : 26 octobre 2017

En ce samedi soir, où nous allions à un spectacle du Centre Juliette-Lassonde, nous avions réservé en cet établissement.
L'endroit est joli, convivial et peu éloigné de la salle de spectacle maskoutaine.

Nous aurons bien fait d'aller à cet "apportez votre vin" de cuisine asiatique. On y est bien servi, avec diligence et courtoisie.
Pour moi qui souffre d'une allergie sévère aux fruits de mer, on a fait le nécessaire pour que tout se passe bien.

Les quatre convives que nous étions avons dégusté nos repas avec appétit et plaisir. Que ce soit le nid d'amour, le poulet Genéral Tao ou le poulet aux légumes, chacun en était ravi.

Et les prix sont raisonnables...

Voici donc une bonne table à visiter à St-Hyacinthe la Jolie !!

Merci, maskoutain2575

4 - 8 de 18 avis

Avis écrit : 11 juin 2017

Les dames sont très souriante et gentille, nous sommes quatre et sommes bien assied sur une banquette, une personne avec nous est intolérante au gluten et a été bien conseillé par les deux serveuses. Le décor est chaleureux. La nourriture excellente, j'ai pris les dumplin sauce arachide avec épinard frix, rouleaux de printemps très frais pas fait a l'avance, rouleaux impérial bien croustillant, les wong tong frix mais ne s'appelle pas comme ça en bonne quantité pour partager, le général tao pas croustillant mais très bon. Excellent repas et avec un 10% de rabais en montrant nos billet de spectacle, ça se fait a pied et aucun parcomètre un samedi soir.

Merci, manon m
Avis écrit : 25 mars 2017

À chaque occasion, c' est un festin et l' ambiance y est agréable. Merci d'être aussi convivial.Un des très bon restaurant de St-Hyacinthe que nous recommandons.

Merci, Michelinesimard
Avis écrit : 19 octobre 2016

Très beau et bon restaurant asiatique mais pas fait pour les grosse gang.Il y a des petite salle pour etre plus tranquille 3 .Le personnelle est tres gentil et la bouffe est très bonne.Nous on prend le petit poêle qui est un repas pour deux et que tu fait cuire sur un petit poele et ses délicieux

Merci, nancybenoit
Avis écrit : 24 septembre 2016 par mobile

Mon resto préféré à St-Hya. Excellent service, ambiance chaleureuse et une bouffe incroyable. Je le recommande sans hésiter!

Merci, Léon G

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Gout d'Asie ont aussi consulté

Saint-Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Au Bon Gout d'Asie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page