“Qualité prix et accueil , très bien”
Avis sur Panelo

Panelo
Classé n° 1 sur 119 Restaurants à Saint-Hyacinthe
Cuisines : Portugaise
Avis écrit : 15 novembre 2017 par mobile

L'accueil est très bien
Nous prenons souvent le poulet Piri à emporter très bon.
Quantité suffisante pour le poulet / frites / salade
Petit bémol pour manger sur place, très bruyant et surtout pas du tout intime.

Merci, Kookai22

10 - 14 de 81 avis

Avis écrit : 3 novembre 2017

Très bon restaurant pour la famille. Pas dispendieux et toujours délicieux et surtout très frais. J'ai essayé pas mal tous les plats et j'ai adoré.

• Rapport qualité-prix
Merci, crannou
Avis écrit : 29 octobre 2017

Le meilleur restaurant portuguais au sud du Richelieu. Mets délicieux et bien apprétés. Équipe d'expérience, service rapide et courtois, à manger sur place ou en 'take out'. Il manque seulement de la bière ou du vin pour un service parfait.

• Rapport qualité-prix
Merci, 1400blues
Avis écrit : 28 octobre 2017 par mobile

Super sympathique et joviale. La nourriture est très bien, le poulet est excellent, très économique.

Merci, lovely_exotica
Avis écrit : 21 octobre 2017 par mobile

Nous étions en route pour Montréal et nous sommes arrêtés à ce restaurant pour pendre le lunch. La décoration du restaurant est très simple et l’ambiance est agréable. Nous devons commander au comptoir pour être ensuite servi à notre table. Le menu est varié. Cet endroit ne vend aucun alcool . Nous avons commandé la spécialité du restaurant,le poulet grillé sur charbon de bois. Nous sommes trois et nous sommes tous d’accord pour dire que le poulet, la salade et les frites étaient délicieuses. Excellent rapport qualité/prix. Si nous repassons dans la région, nous ferons à nouveau un arrêt.

2  Merci, Christiane R

Les voyageurs ayant consulté Panelo ont aussi consulté

Saint-Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Panelo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page