“Très bien ”

Rôtisserie St-Hubert
Classé n° 10 sur 118 Restaurants à Saint-Hyacinthe
Description : St-Hubert le restaurant par excellence où les familles se retrouvent avec autant de plaisir que les couples, célibataires, professionnels ou personnes âgées. L'endroit pour célébrer et bien manger.
Avis écrit : 31 août 2017 par mobile

Nous avons mangé côté restaurant, service impeccable. Nous avons diné dans des petits boxes individuels. Les plats sont copieux et bons.
Le service est agréable .

Merci, thieulson

2 - 6 de 35 avis

Avis écrit : 4 décembre 2016

Réouvert depuis peu de temps dans un nouveau décor, ce resto a certainement besoin d'être rodé.
Le service est lent et plus ou moins efficace.
Le poulet est très ordinaire. Petite poitrine avec un arrière-goût de vieux poulet.
Sandwich club-burger présenté "un peu de travers". Pas avec la rigueur que l'on retrouve habituellement dans cette chaîne de restaurants.
Nous avons été invités par l'hôtesse à l'accueil à manger dans la section du bar qui s'est avérée effectivement beaucoup plus tranquille que la section salle à manger. Excellente suggestion de sa part!

1  Merci, Sylvie P
Avis écrit : 9 novembre 2016

Pour une livraison, validez votre commande avant que le livreur ne reparte. J ai commandé et demandé 2 vinaigrettes et une sauce. A l arrivee il n y avait qu une vinaigrette et pas de sauce. C est anodin me direz vous, mais ils me chargeaient 2$ pour la sauce. En plus d avoir a rappeler et attendre. Et que le livreur revienne. Je suis exaspérée des commandes inexactes soit a l auto ou en livraison.

Merci, LindaD114
Avis écrit : 18 octobre 2016

C est le même excellent menu dans tous les st Hubert au travers de la province .les restaurant ont le même designe.ils ont apporté quelque changement dans la variété du menu .bon poulet bon ambiance et pour ceux qui ont une auto électrique tu peut brancher.

Merci, Normand G
Avis écrit : 18 octobre 2016

Salle à manger beaucoup trop bruyante. il y a place à amélioration comme mettre des panneaux absorbant .

1  Merci, Arion74

Les voyageurs ayant consulté Rôtisserie St-Hubert ont aussi consulté

Saint-Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Rôtisserie St-Hubert? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page