“Très bien ”

Rôtisserie St-Hubert
Classé n° 6 sur 119 Restaurants à Saint-Hyacinthe
Description : St-Hubert le restaurant par excellence où les familles se retrouvent avec autant de plaisir que les couples, célibataires, professionnels ou personnes âgées. L'endroit pour célébrer et bien manger.
Avis écrit : 31 août 2017 par mobile

Nous avons mangé côté restaurant, service impeccable. Nous avons diné dans des petits boxes individuels. Les plats sont copieux et bons.
Le service est agréable .

Merci, thieulson

6 - 10 de 69 avis

Avis écrit : 5 août 2017 par mobile

Il manque de stationnement, mais ceci s'applique à beaucoup de restos à St-Hyacinthe: le nombre d'espaces de stationnement ne convient pas à la capacité des établissements.

Récemment construit le restaurant est beau, la nourriture égale à la chaîne St-Hubert. Service courtois et chaleureux. Les serveurs sont équipés de tablettes électroniques, qui leur permette de savoir dans combien de temps votre plat sera prêt. Pratique lorsque l'on est limité dans le temps pour le lunch.

Merci, Shopgirl2004
Avis écrit : 10 avril 2017 par mobile

Un St-Hubert classique quoi! Toutefois, nous avons été très bien servi dans la section bar.
Bon e expérience

Merci, Catherine L
Avis écrit : 17 février 2017

Le service était très rapide grâce à la commandes par tablette aux tables. Le poulet n'était pas très gros, mais délicieux

• Rapport qualité-prix
Merci, robaudet
Avis écrit : 4 janvier 2017

Table d hôte complet mais pas donner,excellent service portion peut être un peu trop petite.si tu cherche un Resto abordable il se situe entre les deux.nouriture est de bonne qualité .

• Rapport qualité-prix
Merci, Normand G

Les voyageurs ayant consulté Rôtisserie St-Hubert ont aussi consulté

Saint-Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Rôtisserie St-Hubert? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page