“Un midi tranquille ”

Classé n° 28 sur 135 Restaurants à Saint-Hyacinthe
Conseillé pour : Pour les groupes, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis écrit : 27 septembre 2018 par mobile

Nous avons mangé un midi de semaine particulièrement tranquille.
La serveuse s'est montrée prévenante, le service rapide et la cuisine excellente: de très bons produits très bien travaillés, une très bonne viande, la cuisson parfaite, les accompagnements de qualité et sauces qui goûtaient bien.
Copieux, donc pas pris de dessert.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, jerome l

1 - 5 de 51 avis

Avis écrit : 6 août 2018

Très bel endroit, beau cachet rustique. La nourriture et le service était excellent. Un peu cher, mais c'est maintenant partout comme ça!

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Coastal668897
Avis écrit : 22 mai 2018 par mobile

Nous sommes allés souper au O Saint-Patrick avant un spectacle au centre Juliette Lassonde. Ce fut un très bon souper. Chaque plat était excellent. Le seul bémol, cela est très dispendieux car tout est en supplément. Si vous prenez ex, Filet mignon et que vous désirez de la sauce, c’est en supplément. Si vous prenez des pommes de terre o’ Saint-Patrick qui sont excellentes avec fromage et bacon,c’est aussi en supplément. Nous n’avons pas prix de dessert mais une demi. Ou teille de vin et nous sommes sortis avec une facture d’environ 200$. La nourriture était vraiment bonne par contre.

Date de la visite : mai 2018
1  Merci, Francine H
Avis écrit : 9 janvier 2018

Bon steakhouse pour Saint-Hyacinthe mais si le restaurant devait compétitioner avec des noms connus de la région montréalaise, il ne ferait pas long feu. L'ambiance est bonne mais s'il n'y a pas beaucoup de monde, cela peut paraître vide. Ceci étant dit, il y a un plancher de danse et une salle privée - bon pour les party de bureau. Le steak est évidemment le plat de choix mais pour le prix que l'on demande, ça me porte à accorder un 3 sur 5. À $51 pour un steak, la facture monte rapidement avec des consommations et café-desserts. À mon avis, c'est clairement trop cher pour ce que l'on nous sert et cela se reflète dans mon évaluation.

Date de la visite : décembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, champion300
Avis écrit : 17 décembre 2017 par mobile

Rèservation à 18:30 et à 20:00 hr nos repas n’étaient toujours pas servis, je peux comprendre qu’il y ait des réservations de groupe pour le temps des Fêtes mais attendre 1:30 quand tu as un spectacle à 20:30 et qu’on ne t’offre aucune excuses ou compensations, c’est oridinaire comme service...

Date de la visite : décembre 2017
1  Merci, Sbyr

Les voyageurs ayant consulté Ô Saint Patrick ont aussi consulté

Saint-Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Ô Saint Patrick? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page