“btoujours bon malgré les années”
Avis sur La Demi-Calorie

La Demi-Calorie
Classé n° 56 sur 123 Restaurants à Saint-Hyacinthe
Catégorie de prix : 2 $ US - 8 $ US
Cuisines : Plats et mets santé, Canadienne
Description : Fabricant de gâteaux de mariage, gâteaux toutes occasions et pâtisseries. Nous servons aussi des repas, du café, du chocolat, des produits sans-sucre, plusieurs produits maison et quelques produits importés. (Dessert inclus avec les repas)
Avis écrit : 20 décembre 2015

J'ai connu ce commerce à ses débuts et les proprios ont su garder la touche et les produits sont toujours excellents

1  Merci, dan_mai01
Avis écrit : 27 août 2015

Quoique situé dans un racoin du marché de St-Hyacinthe, la demi-calorie vaut le détour pour acheter le délicieux caramel. Il est à tomber ! Toutes les pâtisseries sont excellentes, le café est très bon. Nous avons aussi beaucoup apprécié le petit bout de comptoir où on peut acheter des trucs à rabais (ceux de la veille, par exemple.) Ça vaut le détour. Une belle créativité culinaire !

• Rapport qualité-prix
Merci, Isabellemmw
Avis écrit : 8 juillet 2015

On ne se lasse jamais de passer devant les comptoirs de La Demi-Calorie ! Le choix est fort varié, autant pour les pâtisseries que les chocolats fins. Et que dire des sorberts maison !? Wouah ! Excellents !
La facture est un brin salée, mais comme je me limite dans mes décadences sucrées, céder à ce petit péché est un moindre mal !

Merci, juliebous
Avis écrit : 2 juin 2015

genial nous adore chercher de bonne dessert,le gateau aussi sont tres bonne et le meilleur sont le praline.merci a tout le equipe

Merci, Luise G

Les voyageurs ayant consulté La Demi-Calorie ont aussi consulté

Saint-Hyacinthe, Québec

Vous connaissez La Demi-Calorie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page