“Excellent en tout temps de l'année”
Avis sur Calibré Cuisine

Calibré Cuisine
Classé n° 23 sur 118 Restaurants à Saint-Hyacinthe
Catégorie de prix : 14 $ US - 80 $ US
Avis écrit le 20 décembre 2016

Pour en repas entre amis hors de l'ordinaire. Des plats excellents pour apporter et à réchauffer à la maison. Ça nous laisse tout le temps pour être avec nos amis.

Merci, familleML
Avis écrit le 26 décembre 2015

J'ai commandé quelques jours à l'avance un repas composé de pilons de dinde, d'une purée de pomme de terre, d'une sauce de légume caramélisée et de tartelettes.
J'ai été cherché la commande et une fois rendu à la maison, je n'ai eu qu'à faire bouillir la dinde, les pommes de terre et la sauce (disposés dans des sachets de plastique) durant quelques minutes. Avec un champagne rosé, c'était délicieux!

• Rapport qualité-prix
Merci, Yves1212
Avis écrit le 14 novembre 2015 par mobile

Traiteur, prêt à manger et chef à domicile extraordinaire qui repousse les limites de la gastronomie! Cuisine moderne et soucis du détail font de cette entreprise un incontournable si vous voulez une expérience culinaire hors norme et inoubliable.

Merci, Raphaëlle L

Les voyageurs ayant consulté Calibré Cuisine ont aussi consulté

Saint-Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Calibré Cuisine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page