“Très bonne adresse”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 10 novembre 2017

Une très bonne adresse ! L'accueil est excellent, le décor soigné, on n'attend pas pour manger.

Les plats sont toujours très bon, les portions généreuses !

Nous avons toujours plaisir à nous y rendre.

• Rapport qualité-prix
Merci, Sylvain_Emi

4 - 8 de 36 avis

Avis écrit : 30 octobre 2017 par mobile

Ni meilleur ni moins bon qu' aucun autre vieux duluth où j ai pu manger.
Le service est correct.
Le restaurant est toutefois spacieux et accueillant

Merci, SevKhea
Avis écrit : 20 août 2017 par mobile

Moi et ma conjointe sommes des habitués de ce Vieux Duluth et pour en avoir fait plusieurs autres, celui-ci et sans contredit le meilleur ! Menu répétitif et original à la chaîne mais avec une qualité exceptionnelle. Chaque fois nous sommes impressionné par le goût et l'ambiance dans cet apporter votre vin simple et sans prétentions. Vous pouvez payer 3 fois le prix dans certains restaurants et n'être pas aussi satisfait de votre repas. Chapeau à toute l'équipe du Vieux Duluth de St-Hyacinthe.

Merci, VinDaniel
Avis écrit : 5 août 2017 par mobile

J'y suis allée plusieurs fois pour le lunch. Il n'y a que des personnes âgées qui fréquentent ce Resto le midi. Ambiance très calme. Bon service. Rapport qualité -prix correcte. Service prompt.

Merci, Shopgirl2004
Avis écrit : 14 février 2017

Le samedi avant la Saint-Valentin,à la dernière minute ,on nous a trouvé 4 places ,mais il fallait prendre 5 H.
On a été très satisfait,bon services et bonne table en plus on peut apporter notre vin.
Je vous le recommande.
Bon passage à ce resto!

• Rapport qualité-prix
Merci, Cécile V

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Vieux Duluth ont aussi consulté

Saint-Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Restaurant Au Vieux Duluth? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page