“Très bonne adresse”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit le 10 novembre 2017

Une très bonne adresse ! L'accueil est excellent, le décor soigné, on n'attend pas pour manger.

Les plats sont toujours très bon, les portions généreuses !

Nous avons toujours plaisir à nous y rendre.

• Rapport qualité-prix
Merci, Sylvain_Emi

2 - 6 de 34 avis

Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Ni meilleur ni moins bon qu' aucun autre vieux duluth où j ai pu manger.
Le service est correct.
Le restaurant est toutefois spacieux et accueillant

Merci, SevKhea
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Moi et ma conjointe sommes des habitués de ce Vieux Duluth et pour en avoir fait plusieurs autres, celui-ci et sans contredit le meilleur ! Menu répétitif et original à la chaîne mais avec une qualité exceptionnelle. Chaque fois nous sommes impressionné par le goût et l'ambiance dans cet apporter votre vin simple et sans prétentions. Vous pouvez payer 3 fois le prix dans certains restaurants et n'être pas aussi satisfait de votre repas. Chapeau à toute l'équipe du Vieux Duluth de St-Hyacinthe.

Merci, VinDaniel
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

J'y suis allée plusieurs fois pour le lunch. Il n'y a que des personnes âgées qui fréquentent ce Resto le midi. Ambiance très calme. Bon service. Rapport qualité -prix correcte. Service prompt.

Merci, Shopgirl2004
Avis écrit le 14 février 2017

Le samedi avant la Saint-Valentin,à la dernière minute ,on nous a trouvé 4 places ,mais il fallait prendre 5 H.
On a été très satisfait,bon services et bonne table en plus on peut apporter notre vin.
Je vous le recommande.
Bon passage à ce resto!

• Rapport qualité-prix
Merci, Cécile V

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Vieux Duluth ont aussi consulté

Saint-Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Restaurant Au Vieux Duluth? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page