“Un restaurant bien apprécié de la famille”

Restaurant Vietnam
Classé n° 35 sur 118 Restaurants à Saint-Hyacinthe
Cuisines : Vietnamienne
Avis écrit le 25 mars 2017

Bon rapport qualité/prix , les saveurs asiatiques, l' ambiance, le service, l' accueil, bien situé sur la rue des Cascades, je le recommande.

Merci, Michelinesimard

1 - 5 de 11 avis

Avis écrit le 13 mars 2017

Un restaurant asiatique avec un personnel attentionné et familial. Agréable en tête à tête ou en groupe. Toujours délicieux. Vous pouvez apporter votre vin et le prix est très abordable.

Merci, tripette69
Avis écrit le 17 janvier 2017

La nouriture est excellent, excellent service, ont peu apporter son alcool,j'ai adoré leur canard sechuanais.Petit endroit calme a découvrir.

Merci, Vincent M
Avis écrit le 16 août 2016

Le bouillon de la soupe est le meilleur !!!!
La qualité de viande excellente.
Le rapport qualité prix est très bien et de plus on peut y apporter notre vin...

• Rapport qualité-prix
Merci, LineMontreal_Canada
Avis écrit le 15 mai 2016

Madame "Phan" derrière les fourneaux nous concocte des plats maisons absolument savoureux, et à un prix presque dérisoire compte tenu de la qualité....
Depuis 10 ans, c'est un passage obligé chaque fois que je remets les pieds à St-Hyacinthe!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Emmanuelle D

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vietnam ont aussi consulté

Saint-Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Restaurant Vietnam? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page