TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 152 avis
Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

Super accueil de la part des proprietaires d'une maison d'hôtes pleine de charme, située dans un joli village. Sommeil réparateur, magnifique et original petit-déjeuner, des échanges instructifs et très sympathiques avec nos hôtes, de très bons conseils pour les visites. Séjour du 27 au 28 juin 2018.... Dès que possible... on reviendra! Encore merci!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, letal972
Avis écrit le 10 octobre 2017 par mobile

Tres bonne adresse Belle déco Chambre et salle de bain trés propres.La vue du saint Laurent depuis la terasse est magnifique. Merci à Thierry pour son acceuil et son attention. Sa connaissance en botanique est tout simplement pationnante. Le petit dejeuner tout en finesse, etait excellent. Nous avons passez un trés bon séjour. A recommander vivement

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, allauni
Avis écrit le 5 septembre 2017

Si vous ne saviez pas que le gite de Thierry était régulièrement primé à Tripadvisor, il se charge de vous le rappeler par de nombreux écriteaux ; C'est une étape bien pratique sur la route de la Gaspésie, mais l'endroit est plutôt bruyant par la proximité du voisinage et de la route(il vaut mieux fermer les fenêtres!); cependant , l'accueil de Thierry (plus loquace avec nous lors des mails précédant notre venue...) vous fera sans doute vous sentir à l'aise.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Franck M
AuBoiseJoli, Gérant de À Fleur de Fleuve, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2017

Bonjour Franck. Merci pour votre avis et contant d'avoir pu vous accueillir tous les 3. Pour ce qui concerne la proximité de la maison avec le centre du village et la route qui le désert, j'ai eu tellement d'avis différents que je ne sais plus à quel saint me vouer. Je présume que cela dépend de la sensibilité de chacun et du jour où l'on passe (Des travaux sur la rue voisine, et qui sont finis actuellement, n'ont pas facilité les choses cet été. Heureusement, ce ne fut que pour peu de temps). Pour ce qui concerne ma 'locacite', c'est amusant dans la mesure où l'on m'a parfois considéré comme un hableur impénitent. Mais je me soigne ;-) Allez, en espérant que votre retour dans l'Hexagone se soit bien passé. Au plaisir. Thierry

Avis écrit le 22 août 2017

Des hôtes plus que sympathiques, Thierry et Valentin. La convivialité s'est tout de suite installée ce qui a rendu le séjour de trois jours des plus agréables. La chambre était parfaite, le fait de partager les salles de bain, pas un problème (en passant, d'une propreté impeccable) et le petit déjeuner délicieux avec une touche d'esthétisme qui est à souligner. En principe, réfractaire au style « gîte », celui-ci a fait fondre les « préjugés ». Un prochain séjour ? Sûrement, si l'occasion se présente.

• Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, mireillehardy
AuBoiseJoli, Propriétaire de À Fleur de Fleuve, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2017

Merci Mireille. Bien heureux que tu en ais bien profité. Ça a été également un plaisir de faire ta connaissance et de partager ces quelques moments que tu as pleinement contribué à rendre très agréables. À bientôt j'espère.

Avis écrit le 6 août 2017

Nous sommes arrivés sans réservation et on a été chanceux il restait une chambre.le propriétaire est charmant. Les chambres spacieuses,très propres.Les salles de bains communes sont très bien équipêtes, très propre.Le petit déjeuner est plutôt un brunch,succulent.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, laudet1955