TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 152 avis
Avis écrit le 4 août 2018

Nous avions réservé une chambre familiale au mois de février puis revalidé au mois de mai mais quand nous sommes arrivés en fin d'après-midi, nous n'avions pas de chambre car celle-ci avait été louée sur Airbnb bien après. Certes et heureusement, l'hôte nous a trouvé une solution de remplacement mais dans un motel minable en bord de route. C'est certainement mieux que de dormir dans sa voiture, comme évoqué par l'hôte mais le petit-déjeuner n'étant pas inclus, nous avons dû payer plus que ce que nous avions prévu. Quand on a des enfants, ce n'est pas une expérience que l'on recommande......

Conseil sur la chambre : S'assurer que la chambre n'est pas louée 2 fois
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, MarjorieDL
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Nous avons eu la belle surprise de découvrir ce gîte en bordure du majestueux fleuve St-Laurent. La maison ancestrale et le jardin fleuri débordent de charme. Notre hôte Thierry, très attentionné, nous a vite fait sentir comme à la maison. Le petit-déjeuner vaut à lui seul le détour avec des fleurs comestibles qui viennent embellir l’assiette généreuse. Pour finir notre hôte autodidacte nous a joué une très belle pièce de musique au piano, de quoi finir sur une belle note.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, FrancoisG721
Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

Super accueil de la part des proprietaires d'une maison d'hôtes pleine de charme, située dans un joli village. Sommeil réparateur, magnifique et original petit-déjeuner, des échanges instructifs et très sympathiques avec nos hôtes, de très bons conseils pour les visites. Séjour du 27 au 28 juin 2018.... Dès que possible... on reviendra! Encore merci!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, letal972
Avis écrit le 10 octobre 2017 par mobile

Tres bonne adresse Belle déco Chambre et salle de bain trés propres.La vue du saint Laurent depuis la terasse est magnifique. Merci à Thierry pour son acceuil et son attention. Sa connaissance en botanique est tout simplement pationnante. Le petit dejeuner tout en finesse, etait excellent. Nous avons passez un trés bon séjour. A recommander vivement

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, allauni
Avis écrit le 5 septembre 2017

Si vous ne saviez pas que le gite de Thierry était régulièrement primé à Tripadvisor, il se charge de vous le rappeler par de nombreux écriteaux ; C'est une étape bien pratique sur la route de la Gaspésie, mais l'endroit est plutôt bruyant par la proximité du voisinage et de la route(il vaut mieux fermer les fenêtres!); cependant , l'accueil de Thierry (plus loquace avec nous lors des mails précédant notre venue...) vous fera sans doute vous sentir à l'aise.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Franck M
AuBoiseJoli, Gérant de À Fleur de Fleuve, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2017

Bonjour Franck. Merci pour votre avis et contant d'avoir pu vous accueillir tous les 3. Pour ce qui concerne la proximité de la maison avec le centre du village et la route qui le désert, j'ai eu tellement d'avis différents que je ne sais plus à quel saint me vouer. Je présume que cela dépend de la sensibilité de chacun et du jour où l'on passe (Des travaux sur la rue voisine, et qui sont finis actuellement, n'ont pas facilité les choses cet été. Heureusement, ce ne fut que pour peu de temps). Pour ce qui concerne ma 'locacite', c'est amusant dans la mesure où l'on m'a parfois considéré comme un hableur impénitent. Mais je me soigne ;-) Allez, en espérant que votre retour dans l'Hexagone se soit bien passé. Au plaisir. Thierry

Afficher plus d'avis