TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 152 avis
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Le gîte de Valentin est situé idéalement dans le village de Saint-Jean-Port-Joli, l’accès à tous les services autour est très facile. La maison est superbe, les chambres propres et confortables. Et que dire du déjeuner... Du pain maison, une assiette pleine de fleurs comestibles, un délice! L’accès au fleuve est très agréable également. Un bel endroit où nous retournerons!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Travel246787
Avis écrit le 6 août 2018

Un accueil dès plus chaleureux, notre hôte nous a permis de répéter notre concert sur la terrasse aménagée à quelques mètres du fleuve. Notre trio Str3tto a bénéficié de 3 chambres très comfortables. Cette maison historique est magnifique et le petit déjeuner floral, une découverte.

Merci, Luc L
Avis écrit le 4 août 2018

Nous avions réservé une chambre familiale au mois de février puis revalidé au mois de mai mais quand nous sommes arrivés en fin d'après-midi, nous n'avions pas de chambre car celle-ci avait été louée sur Airbnb bien après. Certes et heureusement, l'hôte nous a trouvé une solution de remplacement mais dans un motel minable en bord de route. C'est certainement mieux que de dormir dans sa voiture, comme évoqué par l'hôte mais le petit-déjeuner n'étant pas inclus, nous avons dû payer plus que ce que nous avions prévu. Quand on a des enfants, ce n'est pas une expérience que l'on recommande......

Conseil sur la chambre : S'assurer que la chambre n'est pas louée 2 fois
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, MarjorieDL
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Nous avons eu la belle surprise de découvrir ce gîte en bordure du majestueux fleuve St-Laurent. La maison ancestrale et le jardin fleuri débordent de charme. Notre hôte Thierry, très attentionné, nous a vite fait sentir comme à la maison. Le petit-déjeuner vaut à lui seul le détour avec des fleurs comestibles qui viennent embellir l’assiette généreuse. Pour finir notre hôte autodidacte nous a joué une très belle pièce de musique au piano, de quoi finir sur une belle note.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, FrancoisG721
Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

Super accueil de la part des proprietaires d'une maison d'hôtes pleine de charme, située dans un joli village. Sommeil réparateur, magnifique et original petit-déjeuner, des échanges instructifs et très sympathiques avec nos hôtes, de très bons conseils pour les visites. Séjour du 27 au 28 juin 2018.... Dès que possible... on reviendra! Encore merci!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple