“Déjeuners réconfortants!”

Boulangerie Sibuet
Catégorie de prix : 5 $ US - 17 $ US
Cuisines : Française
Avis écrit : 10 janvier 2019

Loin des pseudo-spécialistes des déjeuners à la chaine, voici une adresse agréable et accueillante. Très bons pains, belles & bonnes viennoiseries, déjeuners copieux et bien présentés, avec une bonne note au parfait au lait de brebis...un régal pour les yeux et pour les papilles!

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, PatQc65

7 - 11 de 52 avis

Avis écrit : 19 octobre 2018

Petit déjeuner... un café au lait exceptionnel! Chaud, goûteux avec une créma
parfaite! Nous avons choisi chacun un petit déjeuner différent. EXcellents tous les 4. Dans nos bonnes adresses, absolument!

Date de la visite : octobre 2018
2  Merci, MichelineC702
Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

Pour le goût et la qualité des pâtisseries, c’est mieux pour ton portefeuille et pour ta santé d’éviter cet endroit. Dommage

1  Merci, fari514
Manon L, Propriétaire de Boulangerie Sibuet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2018

Bonjour, afin de mieux comprendre votre désappointement, pourriez-vous SVP communiquer avec nous par messagerie privée...
boulangeriesibuet.manon@gmail.com
Nous sommes sensibles à la critique et tentons de satisfaire au mieux la clientèle.
Nous sommes sincèrement désolées que vous ayez été déçus.

Avis écrit : 29 août 2018

Quelle bonne table! Faut déguster l'assiette «brunch» et ses saveurs du terroir. Le végépaté, le fromage de l'île aux grues, les fruits frais...

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Marc941
Manon L, Propriétaire de Boulangerie Sibuet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2018

Merci pour votre avis ! ça fait plaisir !

Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Boulangerie où on veut tout acheter mais elle vaut le detour pour manger une pointe de leur fameusr tarte au sucre à la creme... on peut acheter une tarte au complet.. wow! Elle est vraiment incroyable. Tout est bon croissant frais... tout tout tout est bon!

1  Merci, simf1

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie Sibuet ont aussi consulté

Saint-Jean-Port-Joli, Chaudière-Appalaches

Vous connaissez Boulangerie Sibuet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page