Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 22 avis
Avis écrit : 17 août 2017

Terrains 21 à 33 avec vue splendide sur le fleuve. Certains de ces terrains sont très petits mais d'autres plus grands. Le 28 est le plus grand mais a un plus d'arbre qui cache un peu la vue générale du fleuve. Très beaux couchers de soleil. Prévoir des vêtements destinés pour le feu du soir car avec le vent, la fumée de votre feu et de ceux des voisins va dans tous les sens par moment. Il peut faire chaud mais aussi très frais avec le vent. Les marées sont impressionnantes. Terrain de camping ayant un mélange de belles installations récentes et d'autres en fin de vie. Barbotteuse pour jeunes enfants. Piscine propre. Toilettes et douches très très propres. Douche coûte 25 cents pour 2 minutes donc raisonnable. Nous sommes allés 3 nuits et c'était correcte. On avait fait le tour de ce que nous voulions voir dans le coin. Étang artificiel peu attrayant cependant pour le pédalo et le WIFI ne fonctionnait pas dans le secteur près du fleuve..

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
1  Merci, StB37
Avis écrit : 12 juin 2017

J'ai passé mon enfance sur ce terrain de camping, c'était un bel endroit familial avec un décor enchanteur. Je visite encore ce camping plusieurs fois par été. Avec son emplacement sur le bord de fleuve, quoi demander de mieux.

Par contre, j'ai été surprise de voir l'état du lac en juin 2017. Ça ne fait pas super propre pour la saison 2017...

• Séjourné : juin 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, JosianeBil
Avis écrit : 22 mai 2017

j`ai demander une cancellation pour une réservation ,apres deux semaine je n`ai pas encore réussi a me faire remboursé , bravo ca démontre que j`ai bien fait de ne pas aller se camping beau professionnalisme

• Séjourné : mai 2017, voyage en couple
2  Merci, Richard B
Avis écrit : 19 mai 2017

J'étais en voyage de cyclotourisme et j'ai été heureux de passer la nuit là après une journée sous la pluie. J'avais un site de camping sur le bord de la mer (fleuve), que j'ai pu obtenir sans réservation avec le prix spécial pour cyclotouristes.
En vélo, ce camping se situe pas mal à mi-chemin entre l'Isle-aux-Grues et Kamouraska. Donc, je recommande de passer une nuit ici en route vers l'est

Séjourné : juillet 2016, voyage en solo
Merci, Nicola P
Avis écrit : 14 janvier 2017 par mobile

C'est un beau camping sur le bord du fleuve la vue est incroyable .
Les enfants les jeux il aime bien ça
Il aime aller au lac
Le personnel courtois