Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 54 avis
Avis écrit le 1 novembre 2017

Superbe maison dans un cadre très calme avec un accueil au diapason de cela.
Le village de Saint-Jean-Port-Joli avec son petit port est sans doute méconnu mais mérite le détour avec une excellente ambiance (c'était un WE), ce village porte bien son nom.
Le petit déjeuner pourrait sans doute être amélioré.

Date du séjour : septembre 2017
Merci, JYGSA
Avis écrit le 26 septembre 2017

C'est au cours de notre voyage au Québec que nous avons fait une halte à saint Jean port joli à la maison de l'Ermitage. L'endroit est charmant, l'accueil très agréable, les chambres sont conformes propres et pratiques. Nous avons approché les alpagas, il y avait un petit nouveau de 5mois,adorable!!! France nous a ouvert sa boutique malgré l'heure tardive, elle nous a gentiment donné quelques explications sur le travail de la laine de ses alpagas. Ce fût un moment très intéressant, et je profite d'un beau châle bien chaud confectionné de ses mains avec la laine de Luciole,je suis émue. Nous avons apprécié l'excellent petit déjeuner tout était parfait! Nous regrettons seulement de ne pas avoir pu profiter de ce havre de paix plus longtemps, nous y retournerons. Merci pour toutes ces délicatesses.

Date du séjour : septembre 2017
Merci, blandmart
Avis écrit le 7 septembre 2017

Nos hôtes ont été attentifs à nos besoins à tout moment. Ambiance familiale très agréable. Domaine de rêve. Les alpacas sont aussi un attrait certain pour les tout-petits comme pour les grands. La boutique de produits d'alpacas est aussi intéressante à visiter. Le déjeuner était aussi excellent. Finalement, ce gîte est un établissement haut de gamme bien sûr, mais le client en a amplement pour son argent et nous y retournerons certainement lors d'une prochaine escapade.

Date du séjour : août 2017
    • Position
Merci, mirador194
Avis écrit le 7 juillet 2017

Magnifique séjour. L'accueil est chaleureux, l'endroit respire la quiétude. Notre chambre, celle du rez-de-chaussée, est située au pied de l'escalier et à l'entrée de la maison. Un peu bruyant.

Nous avons fait contre mauvaise fortune bon coeur en profitant de notre petite terrasse privée munie d'un auvent rétractable, fort utile puisqu'il pleuvait quelque peu. Déjeuner copieux et délicieux.

Il faut "marcher" le site tellement tout est beau: poules, canards,alpagas, arbres matures etc.

Nous conseillons.

Date du séjour : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Denis990805
Avis écrit le 3 juillet 2017 par mobile

Gîte très bien agencé et accueillant à proximité de tout.
La famille qui vous accueille est gentille et prévenante.
Petit déjeuner digne d'un hôtel de très haute gamme, la chaleur en plus.
Petite surprise : élevage d'alpaga et madame a son magasin avec ses productions - belle découverte

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille