“Excellent pour déjeuner ”
Avis sur La Libellule

La Libellule
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Saint-Jean-Port-Joli
Catégorie de prix : 6 $ US - 24 $ US
Description : Parce qu'on vous aime, on vous sert les meilleurs pita ever ! Saveurs, fraîcheur, couleurs, amours !
Avis écrit : 30 juin 2019 par mobile

Petit déjeuner copieux et original pour les saveurs

Par contre pour le dîner, le service apporter votre vin engage des "frais de bouchon" de 2,50$ qui est exagéré

Date de la visite : août 2018
Merci, moi-meme-a-2

10 - 14 de 176 avis

Avis écrit : 29 juin 2019 par mobile

Les meilleurs Pita que vous aurez mangé ! Et le personnel est super sympathique! Une expérience à ne pas manquer dans la région

Date de la visite : juin 2019
Merci, Smiron
Avis écrit : 2 juin 2019 par mobile

Des pitas, salades, pizzas et délicieuses soupes, on mange sain et pour un prix très raisonnable. Mention spéciale pour la limonade à la fraise maison.

Date de la visite : juin 2019
Merci, julienc349
Avis écrit : 10 février 2019

Notre trio avons été reçu à ce resto. À découvrir le "smoke meat" maison, je vous le recommande. L'ambiance, le service, l'accueil fait de ce restaurant un incontournable à Saint Jean Port Joli. :)

Date de la visite : juillet 2018
2  Merci, Luc L
Avis écrit : 8 octobre 2018 par mobile

Belle ambiance, et bon service. Il y a deux pièces pour manger. L’une avec des tables avec un superbe design pour manger sur tabouret et l’autre plus classique. Le service est rapide et courtois. Le menus est complet et les assiettes sont bonnes.

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, Voyager762085
Marie-Claude G, Responsable des relations publiques de La Libellule, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 novembre 2018

Merci ! On se revoit le 3 mai 2019 ! Bon hiver !

Les voyageurs ayant consulté La Libellule ont aussi consulté

Saint-Jean-Port-Joli, Chaudière-Appalaches

Vous connaissez La Libellule? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page