“Halte gourmande et chameureuse”
Avis sur La Libellule

La Libellule
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Saint-Jean-Port-Joli
Catégorie de prix : 6 $ US - 24 $ US
Description : Parce qu'on vous aime, on vous sert les meilleurs pita ever ! Saveurs, fraîcheur, couleurs, amours !
Avis écrit : 16 août 2019 par mobile

Petit arrêt sur la route pour un petit repas très sympathique! Accueil super et pita maison fantastique!! Les desserts maisons sont aussi à tester!! A conseiller!!

Date de la visite : août 2019
Merci, mclebauzec

6 - 10 de 176 avis

Avis écrit : 2 août 2019 par mobile

Un bon restaurant pour des plats simples et un repas sur le pouce. Nous avons goûtés de savoureux pitas avec des produits frais.
Un resto sans prétention avec des plats simples.

Date de la visite : août 2019
Merci, Safari582066
Avis écrit : 23 juillet 2019 par mobile

Le service était impeccable, une jeune serveuse très à l'écoute. Par contre, on ne peut passer à coté de la très mauvaise qualité du pita qu'on a mangé, la description à l'eau de rose du menu n'est malheureusement pas du tout représentative de ce qu'il y a dans l'assiette. On a prit les 2 pitas végés qui sont supposés être les plus complets (11$ chaque) le pita se défesait dans nos mains, le tofu était nullement gouteux, il y avait uniquement de la salade iceberg et des carottes rappés avec une quantité de mayonnaise épouvantable. Nous avons du manger le pita à la fourchette et la serveuse nous a indiqué que "cétait comme ça avec le pita vegan". Bref, très très décevant.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, cblauche
Avis écrit : 9 juillet 2019

De très bon repas santé! L'ambiance est très agréable. Mais vraiment c'est la nourriture qui m'a le plus plu.

Date de la visite : juin 2019
Merci, CaroAmp
Avis écrit : 30 juin 2019 par mobile

Petit déjeuner copieux et original pour les saveurs

Par contre pour le dîner, le service apporter votre vin engage des "frais de bouchon" de 2,50$ qui est exagéré

Date de la visite : août 2018
Merci, moi-meme-a-2

Les voyageurs ayant consulté La Libellule ont aussi consulté

Saint-Jean-Port-Joli, Chaudière-Appalaches

Vous connaissez La Libellule? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page