“au dessus des attentes”
Avis sur La Libellule

La Libellule
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Saint-Jean-Port-Joli
Catégorie de prix : 6 $ US - 24 $ US
Description : Parce qu'on vous aime, on vous sert les meilleurs pita ever ! Saveurs, fraîcheur, couleurs, amours !
Avis écrit : 31 août 2019

Un endroit des plus sympa ou le personnel est aimable est dévoué.La nourriture fraiche et d excellente qualité.Apportez votre vin/biere

Merci, ghislain193

4 - 8 de 176 avis

Avis écrit : 24 août 2019 par mobile

Nous avons trouvé ce resto sur trip advisor sur notre chemin du retour de vacances avec trois enfants 8, 12 et 6 ans ...

Un resto simple, excellent ...loin du fast food... parfait !

Avec un beau menu enfant

Aller y sans hésitation

Merci, majoutou
Avis écrit : 16 août 2019 par mobile

Petit arrêt sur la route pour un petit repas très sympathique! Accueil super et pita maison fantastique!! Les desserts maisons sont aussi à tester!! A conseiller!!

Merci, mclebauzec
Avis écrit : 2 août 2019 par mobile

Un bon restaurant pour des plats simples et un repas sur le pouce. Nous avons goûtés de savoureux pitas avec des produits frais.
Un resto sans prétention avec des plats simples.

Merci, Safari582066
Avis écrit : 23 juillet 2019 par mobile

Le service était impeccable, une jeune serveuse très à l'écoute. Par contre, on ne peut passer à coté de la très mauvaise qualité du pita qu'on a mangé, la description à l'eau de rose du menu n'est malheureusement pas du tout représentative de ce qu'il y a dans l'assiette. On a prit les 2 pitas végés qui sont supposés être les plus complets (11$ chaque) le pita se défesait dans nos mains, le tofu était nullement gouteux, il y avait uniquement de la salade iceberg et des carottes rappés avec une quantité de mayonnaise épouvantable. Nous avons du manger le pita à la fourchette et la serveuse nous a indiqué que "cétait comme ça avec le pita vegan". Bref, très très décevant.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, cblauche

Les voyageurs ayant consulté La Libellule ont aussi consulté

Saint-Jean-Port-Joli, Chaudière-Appalaches

Vous connaissez La Libellule? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page