“Très bien”
Avis sur La Libellule

La Libellule
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Saint-Jean-Port-Joli
Catégorie de prix : 6 $ US - 24 $ US
Description : Parce qu'on vous aime, on vous sert les meilleurs pita ever ! Saveurs, fraîcheur, couleurs, amours !
Avis écrit : 3 septembre 2019

Nous avons mangé dans cet endroit ma femme et moi lors du festival des chants de marins. Beaucoup de monde mais l’accueil est resté vraiment sympa et souriant. nous avons été servis très vite et la cuisine de qualité. A conseillé si vous passez à St Jean Port Joli

• Rapport qualité-prix
Merci, DenisD2618

3 - 7 de 176 avis

Avis écrit : 31 août 2019

Un endroit des plus sympa ou le personnel est aimable est dévoué.La nourriture fraiche et d excellente qualité.Apportez votre vin/biere

Merci, ghislain193
Avis écrit : 24 août 2019 par mobile

Nous avons trouvé ce resto sur trip advisor sur notre chemin du retour de vacances avec trois enfants 8, 12 et 6 ans ...

Un resto simple, excellent ...loin du fast food... parfait !

Avec un beau menu enfant

Aller y sans hésitation

Merci, majoutou
Avis écrit : 16 août 2019 par mobile

Petit arrêt sur la route pour un petit repas très sympathique! Accueil super et pita maison fantastique!! Les desserts maisons sont aussi à tester!! A conseiller!!

Merci, mclebauzec
Avis écrit : 2 août 2019 par mobile

Un bon restaurant pour des plats simples et un repas sur le pouce. Nous avons goûtés de savoureux pitas avec des produits frais.
Un resto sans prétention avec des plats simples.

Merci, Safari582066

Les voyageurs ayant consulté La Libellule ont aussi consulté

Saint-Jean-Port-Joli, Chaudière-Appalaches

Vous connaissez La Libellule? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page