“un delice !!!”
Avis sur La Libellule

La Libellule
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Saint-Jean-Port-Joli
Catégorie de prix : 6 $ US - 24 $ US
Description : Parce qu'on vous aime, on vous sert les meilleurs pita ever ! Saveurs, fraîcheur, couleurs, amours !
Avis écrit : 17 octobre 2019

petite halte a saint paul.. la libellule a ete un de nos coups de coeur gastronomique de notre roadtrip. une joli salle tres nature.. bois.. deco tres "bio" une atmosphere tres genereuse et agreable. service tres souriant !! et franchement qu est ce qu on a bien mangé !!!! des pitas et pizzas que du frais du local du bon ..la limonade a la fraise une tuerie !!!bref un regal !!!et rapport qualité prix : impecc !! ils font tout eux-meme .. on peut repartir avec des cookies maison ..de la vinaigrette.. des soupes.. c´est vraiment comme ils se nomment : un resto convivial !!!!!!!! bravo et surtout ne changez rien !!!

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, vivie18
146marieclaudeg, Responsable des relations publiques de La Libellule, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 décembre 2019

Merci pour ces excellents mots ! C’est vraiment enthousiasmant pour préparer la prochaine saison! Nous serons de retour le 1er mai 2020!

2 - 6 de 176 avis

Avis écrit : 3 septembre 2019

Nous avons mangé dans cet endroit ma femme et moi lors du festival des chants de marins. Beaucoup de monde mais l’accueil est resté vraiment sympa et souriant. nous avons été servis très vite et la cuisine de qualité. A conseillé si vous passez à St Jean Port Joli

• Rapport qualité-prix
Merci, DenisD2618
Avis écrit : 31 août 2019

Un endroit des plus sympa ou le personnel est aimable est dévoué.La nourriture fraiche et d excellente qualité.Apportez votre vin/biere

Merci, ghislain193
Avis écrit : 24 août 2019 par mobile

Nous avons trouvé ce resto sur trip advisor sur notre chemin du retour de vacances avec trois enfants 8, 12 et 6 ans ...

Un resto simple, excellent ...loin du fast food... parfait !

Avec un beau menu enfant

Aller y sans hésitation

Merci, majoutou
Avis écrit : 16 août 2019 par mobile

Petit arrêt sur la route pour un petit repas très sympathique! Accueil super et pita maison fantastique!! Les desserts maisons sont aussi à tester!! A conseiller!!

Merci, mclebauzec

Les voyageurs ayant consulté La Libellule ont aussi consulté

Saint-Jean-Port-Joli, Chaudière-Appalaches

Vous connaissez La Libellule? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page