Les Condos du Lac Taureau
Hôtels à proximité
Auberge Kan A Mouche(Saint-Michel-des-Saints)(Super offre!)
156 $ US
125 $ US
Booking.com
  • Stationnement gratuit
Auberge Du Lac Taureau(Saint-Michel-des-Saints)
  • Stationnement gratuit
Domaine du Lac Taureau(Saint-Michel-des-Saints)
Kanamouche(Saint-Michel-des-Saints)
  • Restaurant
Gite du Lac Taureau(Saint-Michel-des-Saints)
Villegiature Matawinie(Saint-Michel-des-Saints)
L'Auberge CanadAventure(Saint-Michel-des-Saints)
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 11 avis
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 7 septembre 2016 par mobile

Bonjour !
Nous avons séjourné deux jours dans un condo face au lac. Vue magnifique, Une suite avec cuisine complète et deux salles de bain. Décoration sobre et de bon goût. Le bois est à l'honneur et bien agencé avec les meubles.
Mention spéciale pour la propreté des lieux.
Dans un tel endroit, nous aimons cuisiner et l'équipement de la cuisine offre l'essentiel nécessaire.
Nous avons dû écourter notre séjour pour cause de travaux bruyants et inattendus mais avec l'administration des condos, nous avons pu trouver un arrangement satisfaisant ( merci à Terry).
Nous recommandons favorablement Les Condos du Lac Taureau pour son emplacement face eu lac, sa région magnifique et bien sûr pour ses condos luxueux et confortables.
Très bel endroit!

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 6 septembre 2016

nous avons aimé le fait que ce n'est pas très loin du village.

Le condo est beau et bien aménagé. Le ménage n'a pas été bien les jours suivants notre arrivée... juste le lit a été fait et les serviettes changées, pas de poubelles vidées, pas de balai, pas de verres et tasses propres, pas de refill pour le café;, j'ai dû le demander etc. Je trouve aussi que le bruit est pas mal toléré et ce, assez tard. Grand dommage. Pour ces raisons, j'hésiterais à y retourner.

En partant du stationnement, on accès aux pistes de 4 roues, ce que nous avons bien apprécié. On peut même ciriculer en 4 roues dans le village (en demeurant courtois pour la population... )

Le site est beau et grand.

Conseil sur la chambre : je ne voudrais pas de chambre côté plage, surtout à cause du bruit qui y est toléré tard
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, guimauve1963
Avis écrit : 30 août 2016

Super belle emplacement. Tres grand condo proche de la plage et des activites. Un petit peu decu des frais supplementaires pour avoir acces a la plage et piscine. Cela devrait etre inclus quand tu reserves une chambre ou condo supplement de 35$. Nous avons egalement louer un sea doo ( mecanique laisse a desire) et ponton... (ponton malheureusement tres sale et mal nettoyer entre les locations) "un petit coup de lavage entre chaque clients prend seulement 5 minutes surtout quand on paie 230$ pour 3heures". L etat mecanique des pontons laisse a desirer. Je suggere egalement au gens qui vont en condo d emporter leur nourriture puisque le restaurant nest pas abordable.

Conseil sur la chambre : Les chambres a l auberge et pas les condos
  • Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, coiffeuse2009
Avis écrit : 26 mars 2016 par mobile

Très satisfait des services reçus lors de notre séjour. Tout était parfait. Les activités à l'Auberge et l'animation de celle-ci mérite une mention spéciale. Nous avons également apprécié le menu au restaurant de l'auberge. A ne pas manquer, la randonnée en traîneau à chiens, tout simplement fantastique.
Johanne & Alain

Séjourné : mars 2016, voyage en couple
Merci, joprevo
Avis écrit : 15 mars 2016

Nous avons loué un condo de 2 chambres pour notre famille de 4 personnes au mois de février. L'appartement était très spacieux, le decor etait parfait et tout etait très propre. Nous avons surtout apprecié la vue magnifique. Je recommande vivement cette proprieté pour des vacances relax en famille.

• Séjourné : février 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix