“Magnifique”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Tour45505...
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en août 2017

Merveilleux chalet pour se retrouver en famille. Lits confortables et salles de bain enviables. Alain nous a bien accueillis et nous avons passé un excellent séjour. Les environs sont à voir et le foyer extérieur a été témoin de nos fous rires. Je recommande ce chalet, le propriétaire est avenant et compréhensif et nous accommode bien. :)

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Relax4013...
“Excellent.”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Rien que la photo vous donne envie d'y aller. C' est un lieu idyllique au milieu des bois dans le calme et la compagnie des biches qui viennent nous rendre visite de temps en temps. A l'intérieur rien ne manque, tout est parfaitement équipé pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Je ne souhaite qu'une chose, y retourner le plus rapidement possible

Date du séjour : juillet 2017
SUCHETThi...
“Absolument parfait”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le chalet des Chevreuils est idéalement situé. A quelques encablures d'un petit village et surtout à proximité d'un très grand lac.
Il est dans la forêt avec tout un tas d'animaux ( petit oiseaux, chevreuil, etc. ) qui viennent nous rendre visite le matin. C'est génial.
Sur le chalet que dire ? Cela me rappelle une chanson que me fredonnait mon grand père : ma cabane au Canada, est blottie au fond des bois, on y voit des écureuils sur le seuil, Si la porte n'a pas de clé, c'est qu'il n'y a rien a voler.
Equipement tip top. Une terrasse, des belles chambres, une grande cuisine.
On reviendra c'est sur.

Date du séjour : juillet 2017
ariele196...
Laval, Canada
“Retrouvailles familiales époustouflantes”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en juin 2017

Nous nous sommes tous les 7 retrouvés au chalet et nous avons ADORÉ notre séjour .La visite des chevreuils le matin nous faisait oublier les moustiques féroces en cette période de l'année .Les balades en quad Et à pied dans les bois,la cueillette de fraises sauvages, Les 7 chutes, la plage de Pointe Fine, l'auberge du Lac Taureau avec sa plage et ses randonnées à cheval, le lac Taureau, et le lac à la Truite, le village de St Michel des Saints et le chalet...sont de toute beauté .

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Johanchev...
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en février 2017

Une semaine de détente dans un cadre des plus apaisants.
Superbe chalet,Où l'on de sent réellement chez soi.
Avec pour seule visite au petit matin,des biches et leurs petits.
Journée gagnée !
Découverte des paysages feeriques en motoneige.
Excellent séjour qui nous a donné envie d'y retourner en été cette fois pour de nouvelles aventures.

Date du séjour : février 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer