“Fantastique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

danielbla...
Cruet, France
“Fantastique”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un excellent séjour au chalet des chevreuils. Il est a la fois authentique tout en rondin de bois, exactement comme je me représentais les chalets des trappeurs canadiens, et très chaleureux , totalement équipé pour un confort maximum. Sa situation géographique, nous a permis de profiter de cet endroit très paisible, au milieu de la forêt, tout en étant facile d’accès, et proche de toutes les commodités de St Michel des Saints. Nous avons pu admirer le lac Toro qui est accessible par un sentier pédestre. Super endroit pour les amateurs de grands espaces avec des paysages magiques. Nous avons aimé notre ballade en quad, nous reviendrons sûrement en hiver pour s'initier à la motoneige.

Un membre de TripAdvisor
“Magnifique”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en août 2017

Merveilleux chalet pour se retrouver en famille. Lits confortables et salles de bain enviables. Alain nous a bien accueillis et nous avons passé un excellent séjour. Les environs sont à voir et le foyer extérieur a été témoin de nos fous rires. Je recommande ce chalet, le propriétaire est avenant et compréhensif et nous accommode bien. :)

Anne-Mari...
“Excellent.”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Rien que la photo vous donne envie d'y aller. C' est un lieu idyllique au milieu des bois dans le calme et la compagnie des biches qui viennent nous rendre visite de temps en temps. A l'intérieur rien ne manque, tout est parfaitement équipé pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Je ne souhaite qu'une chose, y retourner le plus rapidement possible

thierry s
“Absolument parfait”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Le chalet des Chevreuils est idéalement situé. A quelques encablures d'un petit village et surtout à proximité d'un très grand lac.
Il est dans la forêt avec tout un tas d'animaux ( petit oiseaux, chevreuil, etc. ) qui viennent nous rendre visite le matin. C'est génial.
Sur le chalet que dire ? Cela me rappelle une chanson que me fredonnait mon grand père : ma cabane au Canada, est blottie au fond des bois, on y voit des écureuils sur le seuil, Si la porte n'a pas de clé, c'est qu'il n'y a rien a voler.
Equipement tip top. Une terrasse, des belles chambres, une grande cuisine.
On reviendra c'est sur.

ariele196...
Laval, Canada
“Retrouvailles familiales époustouflantes”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en juin 2017

Nous nous sommes tous les 7 retrouvés au chalet et nous avons ADORÉ notre séjour .La visite des chevreuils le matin nous faisait oublier les moustiques féroces en cette période de l'année .Les balades en quad Et à pied dans les bois,la cueillette de fraises sauvages, Les 7 chutes, la plage de Pointe Fine, l'auberge du Lac Taureau avec sa plage et ses randonnées à cheval, le lac Taureau, et le lac à la Truite, le village de St Michel des Saints et le chalet...sont de toute beauté .

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
201 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer