“Excellent.”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 9 autres sites!
Auberge Du Lac Taureau
Avis écrit le Il y a 4 semaines

Nous y avons passé un moment tout a fait exquis,reposant,et vraiment sympa;
tout est fait pour vous reposer,vous divertir,et prendre du bon temps!
la nourriture du restaurant est délicieuse,le cadre féérique,et le buffet du petit déjeuner est également gargantuesque ;-)
un saut a l'auberge le temps d'un petit,ou long week end,vaut vraiment la peine.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
    • Position
1  Merci, Alain L

14 - 18 de 689 avis

Avis écrit le Il y a 4 semaines par mobile

Nous venons de passer 24 hrs à l'auberge Taureau. Nous n'étions pas beaucoup de client ce dimanche . L'admission des chiens est tout nouveau. Je pense que plusieurs ajustements seraient nécessaire. Nous avons eu l'impression que nous ne pouvions aller nul part avec notre chien. Du préposé à la réception à d'autres rencontrer sur le site personne ne nous donnait la même réponse à nos questions. De plus personne nous a offert le coussin et le tapis pour mettre le bol. Seulement la cage que nous avons refusé car le chien nous suivait tout le temps. Pour les repas elle restait dans l'auto jamais seule dans la chambre. Vous avez un beau site seulement difficile d'avoir des renseignements du personnel.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Banana8540
Avis écrit le 14 septembre 2017

Moi et mon conjoint avons décidé de prendre une fin de semaine à l'extérieur de la ville pour pouvoir se reposer. Nous n'avons pas été déçu de notre choix! L'Auberge du Lac Taureau est LA destination pour les amoureux de la nature. Le personnel était chaleureux et sympathique, que ce soit les réceptionnistes qui nous ont accueilli ou le personnel de la maintenance que l'on croisait sur le site. Il y avait de nombreuses activités à faire toute la fin de semaine et ce, même si nous arrivions dans la basse saison. La nourriture était excellente et le service était impeccable. Nous reviendrons certainement passer des vacances en famille cet hiver pour pouvoir profiter des chiens de traîneaux!
PS: La route en vaut définitivement la peine!

Conseil sur la chambre : Prenez la vue sur le lac! Il y a un petit extra sur ce type de chambre, mais la vue est superbe.
Autres conseils sur les chambres
1  Merci, mariemm95
Avis écrit le 13 septembre 2017

-La chambre (228): nous avions une chambre au 2ieme étage dans la section Trille. Section relié à la bâtisse principale par une passerelle intérieure
-Très belle chambre composée de 2 grands lits, frigo, petite table, 2 chaises et chaises sur le balcon. Fenêtre que l'on peut ouvrir. Cafetière(avec café) et bouteille d'eau inclus. Coupes a vin et peignoir à notre disposition.
Balcon avec vu partiel sur l'étang.
-Le service: impeccable à la réception, au déjeuner etc.. Le personnel que l'on rencontre est très sympathique.
-Les activités: sentier pédestre, plage, ponton, kayak et randonnées à cheval ne sont que quelques unes des activités disponibles.
-Le site: l'hôtel en bois est superbe et garni de fleurs dehors l'été.
-Repas déjeuner formule buffet

Belle piscine intérieur et 4 spa disponibles a l'extérieur!
Les salon du bar est bien décoré et muni d'un foyer au bois.

Nous avons beaucoup apprécié le fait qu'il était possible de s'assoir à différent endroits. À l'intérieur comme à l'extérieur (il y a plusieurs sites autour de l'hôtel avec des chaises et des foyers).

Aucun point négatif.

1  Merci, joubidou450
Avis écrit le 11 septembre 2017

Un endroit où on peut totalement oublier nos problèmes et se laisser se reposer au son du lac et de la nature. Le personnelles de l’auberge sont tellement merveilleux et respectueux pour que nous passons un beau séjour. C’est un endroit à découvrir et à redécouvrir.
La nourriture est tellement bonne on ne sort pas du resto le ventre vide les portions son bien rempli et succulente. Le brunch le matin énormément de variétés que tout le monde trouve son dû.
Une note spéciale au directeur d’hébergement M. Hatem Abid qui nous a écouter et conseiller pour que notre séjour soit merveilleux merci encore.

Conseil sur la chambre : vu sur le lac très bon choix
Autres conseils sur les chambres
    • Position
Merci, gorb22
Voir également ces hébergements à Saint-Michel-des-Saints ou ses environs
Auberge Le Cabanon
N°1 sur 6 à Saint-Michel-des-Saints
L'Auberge CanadAventure
L'Auberge CanadAventure
N°5 sur 5 à Saint-Michel-des-Saints

Vous connaissez Auberge Du Lac Taureau? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Lac Taureau

Adresse : 1200 chemin Baie du Milieu, Saint-Michel-des-Saints, Québec J0K 3B0, Canada
Lieu : Canada > Québec > Saint-Michel-des-Saints
Commodités :
Bar/bar d'ambiance Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Cuisinette Animaux de compagnie Restaurant Spa Suites Piscine Accessible aux fauteuils roulants
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Michel-des-Saints
Catégorie de prix : 165 $ - 268 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3,5 étoile(s) — Auberge Du Lac Taureau 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity.ca, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Lac Taureau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Lac Taureau Hotel Saint Michel Des Saints

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page