“Ordinaire”

Les Artistes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit le 1 janvier 2017

Pas bon et cher service sans plus et l'accueil aussi.la nourriture pas fraîche et le service lent, aucun sourire du personnel pas tellement Accueillant la découverte laisse à désiré froid et pour la propreté ordinaire.

Merci, c_otis

1 - 5 de 47 avis

Avis écrit le 23 juillet 2015

Pour moi ce resto est un monument comme le Madrid, le long de la 20 l'était.
Nous y sommes arrêts samedi passe.
Nous avons pris le menu du jour affiche sur le tableau..
Hôtesseet chef ,aimable, bonne nourriture,facture très correcte..
On devrait revenir en février..

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Antiquaire
Avis écrit le 14 juin 2015 par mobile

Petit déjeuner pour 6 personnes.
Super assiettes pour un bon prix.
Excellent service.
Le Chef est Français-Québécoitisé.

Excellent breakfast for six.
Super plates for reasonable price.
French Chef with a touch of local cuisine. Great service.

1  Merci, Frankie_Qc
Avis écrit le 13 février 2015

Ma conjointe et moi, quand nous allons faire du ski au Mont Ste-Anne, où que nous passons dans le coin de Ste-Anne de Beaupré, arrêtons manger à ce resto. C'est un rituel. Pas besoin de vous dire que j'étais déçu l'été passé, lorsque passant dans le coin, j'ai vu qu'il était fermé..;-(( Mais il est ouvert. ;-)))))))
La qualité est correcte. Le prix est correct. La dame qui sert aux table est très aimable. Bon..
Tout le monde connaît le resto Madrid..le long de la route 20. Bien moi, lorsque je vais dans le coin.. C'est Mon "Madrid". Vous savez qu'on appelle ce resto les artistes, car il y a beaucoup de peintures accrochées sur les murs..
Par contre je préférais les banquettes d'avant, aux tables et chaises qu'il y a en ce moment..

2  Merci, Antiquaire
Avis écrit le 4 octobre 2014

Restaurant tenu par un français. Accueil sympa et bon repas. Prix raisonnable pour un menu du jour : deux entrées, un plat, dessert et café

• Rapport qualité-prix
2  Merci, LUNI2013

Les voyageurs ayant consulté Les Artistes ont aussi consulté

Beaupré, Québec

Vous connaissez Les Artistes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page