Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
18 - 23 de 63 avis
Avis écrit le 8 janvier 2017

Super bien comme Motel! Super service!
Près de la Basilique Ste-Anne
Super vue sur le fleuve
Très équipe pour faire un feu près du fleuve ou encore se détendre dans un hamac
Gens très sympathique
Chambre bien décoré et très propre

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, manongirard6
Avis écrit le 8 janvier 2017

Nous y avons séjourné pour un séjour de ski. Nous sommes arrivés plus tôt que prévu et avons eu accès à notre chambre, qui était déjà prête. Accueil chaleureux et soucieux. La propriétaire est aux petits soins avec la clientèle. Facile d'accès, chambre bien aménagée au décor actuel, très propre et équipée pour prendre une bouchée ou préparer un lunch pour le ski (frigo, micro-ondes). Vue extraordinaire sur le fleuve. Je n'hésiterai pas à y retourner en saison estivale!

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Lagui_12
Avis écrit le 8 janvier 2017 par mobile

Un beau séjour dans un très beau motel. Le personnel est très sympathique, les chambres très propres et l'endroit vraiment chaleureux. Merci de nous avoir permis de passer un si beau séjour ! Nous reviendrons sans le moindre doute et je recommande ce motel fortement auprès de tous !
À très vite.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Romainjb123
Avis écrit le 8 janvier 2017

Emplacement idéal et chambre chaleureuse et confortable ! Service attentionné, accueil souriant. Prix abordable. En prime, on a un super panorama. La chambre était très propre. J'y retournerai sans hésiter.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, samuelt381
Avis écrit le 8 janvier 2017

Nous avons passé un agréable moment dans cette hôtel, si je dois revenir au Québec sans hésitation vous me renverrez...
Ça correspond ait en tout point à mes attentes ( propreté, service, service).Merci pour cette accueil !

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Aitamendy