“Délicieux”
Avis sur Le Marie Beaupre

Le Marie Beaupre
Cuisines : Canadienne
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Sommes arretés pour déguster des desserts. Nous avons ete servis par Chantal qui nous a immediatement proposé le chauson à la pomme (divin) et le banana split (). Très belle ambiance et nous reviendrons c est promis. Merci Chantal de ton accueil et garde c’te maudit beau sourire.

1  Merci, 935manonl

1 - 5 de 93 avis

Avis écrit le 28 septembre 2017

J'ai pris la cassolette gratinée au canard et c'est de loin la meilleure que j'ai goûté jusqu'à maintenant, À essayer pour les fins palais.

Merci, francois c
Avis écrit le 18 septembre 2017

C'est un restaurant où je vais souvent manger. Seul ou en famille, vous apprécierez la délicieuse nourriture qui est toujours servie avec un service impeccable. L'ambiance y est aussi relaxante et les prix sont très raisonnable.

• Rapport qualité-prix
Merci, Claude P
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Après une semaine dans Charlevoix, un souper au Marie Beaupré c'est réconfortant, bon service souriant et rapide.

Merci, Advisorann
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

J'ai commandé un nachos car je ne trouvais rien sur le menu. Les chips étaient mauvaises, du fromage velvita, du poulet en lanière qui n'a visiblement pas été préparé sur place ... bref, je fais mieux chez moi et je m'attend à mieux que ca qu'en je commande des nachos au resto. J'ai pris aussi un pot de sangria et encore là... c'était plus qu'ordinaire. Subway aurait été un meilleur choix tant pour la qualité que pour le prix

Merci, M9043QXstephaniel

Les voyageurs ayant consulté Le Marie Beaupre ont aussi consulté

Beaupré, Québec

Château-Richer, Québec
Beaupré, Québec

Vous connaissez Le Marie Beaupre? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page