“au service au volant”
Avis sur Tim Hortons

Tim Hortons
Avis écrit le 2 octobre 2017

Service tres rapide et commande précise et le tout avec un grand sourire. bravo pour le service c est apprécié.

Merci, Chantal C

1 - 5 de 36 avis

Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

On a pas l'air important pour ce restaurant je vais a tout jamais ne plus y aller a ce restaurant ca jasait et moi je restait dans la file c'est une cliente qui c'est levee et leur a dit vous ne repondez pas a la dame pitoyable

Merci, Marie-sylvie B
Avis écrit le 10 août 2017

Le 27 juillet, un arrêt pour le déjeuner , l'acceuil fût correct ... A ma grande surprise plus de croissant disponible en milieu de matinée , c'est quand même curieux pour ce type de restaurant. J'ai mangé un baggel, par contre j'aurais appécié de pouvoir mettre mon beurre moi-même, la quantité servi était un peu trop généreuse donc un peu mouillé. Je n'ai pas tout mangé.

Merci, fontai53
Avis écrit le 17 avril 2017 par mobile

Personnel désagréable et pas souriant. Salade cesar avec salade vieillle et noircir. Manque la moitié de la commande. Beaucoup d'attente. On a l'air de déranger. Mieux d'aller n'importe ou mais ailleurs.

1  Merci, ferrarismila
Avis écrit le 9 avril 2017

Apres avoir visite la Basilique de Sainte-Anne de Beaupre,avons arrete a ce Tim Hortons pour siroter un delicieux cafe.Comme tous les Tim Hortons tout etait bien

• Rapport qualité-prix
Merci, Jacques S

Les voyageurs ayant consulté Tim Hortons ont aussi consulté

Sainte-Anne-de-Beaupré, Québec

Vous connaissez Tim Hortons? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page