“À ste-Anne-de-Beaupre vers 13h, mercredi 11 oct.”

Rôtisserie St-Hubert
Description : St-Hubert le restaurant par excellence où les familles se retrouvent avec autant de plaisir que les couples, célibataires, professionnels ou personnes âgées. L'endroit pour célébrer et bien manger.
Avis écrit le 15 octobre 2017

On m'a offert un dessert pour ma fête et le service et le repas était excellent. J'étais seule et j'ai pris le midigo côtes levées.

Merci, neiges2017

2 - 6 de 71 avis

Avis écrit le 12 octobre 2017

Français, je découvre les rôtisseries SAINT-HUBERT : c'est pratique puisqu'on peut s'y restaurer toute la journée, alors qu'on est souvent sur la route pour visiter ce merveilleux QUEBEC !!
Bon, il vaut mieux oublier le côté gastronomique, mais on se " remplit le ventre " à un prix convenable, la bière pression est plutôt bonne, les desserts très bon marché plutôt sympas et représentatifs de la gamme moyenne du pays.
Y aller, ne vous attendez pas à un moment mémorable, mais si vous avez faim vous ne devriez pas être déçu : c'est toujours copieux et propre.

• Rapport qualité-prix
Merci, jmmg55
Avis écrit le 10 octobre 2017 par mobile

De retour d'une rencontre de travail dans la région de Charlevoix je m'arrête prendre un repas pour apporter pour manger à la maison. Il n'y a pas de service au volant, je dois donc descendre de mon auto et passer au comptoir. Super service, commande exacte et rapide. Je reprends la route pour manger à la maison.

Merci, Stéphane D
Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

Tour etait parfait rien a fedire en tout points le service super et la qualite parfaite. Merci a tous

Merci, Marie-sylvie B
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

J'ai jamais été reçu comme cela on dérangeait l'hotesse était bête ça été long a avoir une table les repas expédiés de vite pas de remplissage de boissons gazeuses dessert gelés pas de café et la facture est arrivée assez vite on devait débarrassé le plancher

Merci, martinev767

Les voyageurs ayant consulté Rôtisserie St-Hubert ont aussi consulté

Beaupré, Québec

Beaupré, Québec
Sainte-Anne-de-Beaupré, Québec

Vous connaissez Rôtisserie St-Hubert? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page