“Super Thai a bas prix”

Thai-Cite Sainte Annes de Beaupre
Avis écrit le 5 avril 2017

Nous sommes des clients régulier de ce restaurant. La cuisine est bonne et le service excellent. L'ambiance est super décontractée. 5 étoiles .

2  Merci, Serge B

2 - 6 de 14 avis

Avis écrit le 24 février 2017

Restaurant propre et bien entretenu. Très bonne nourriture, cuisiné avec soin, légumes frais, et surtout, les mets sont chaud longtemps donc savoureux. Apportez votre vin.

Merci, lise t
Avis écrit le 4 janvier 2017 par mobile

Petit restaurant sans aucune prétention la nourriture y est sublime et savoureuse ; à chaque boucher une explosion de saveur . J'y vais souvent et je le recommande à tous . Probablement la plus belle découverte culinaire à faire sur la côte de beaupré .

Merci, gervaiss2017
Avis écrit le 1 janvier 2017

Bon resto la nourriture est très bonne ambiance ordinaire mais c'est correct .
Le service ordinaire sauf quan cest la fille du patron souriante et bon service,c'est un resto familiale,

Merci, c_otis
Avis écrit le 20 décembre 2016

Un pur délice à chaque fois. Ambiance chaleureuse et très conviviale. Plusieurs choix au menu. Les plats sont généreux et savoureux. Pour ma part, j'opte souvent pour la soupe Tum yum, les rouleaux impériaux et le poulet cinq délices. Le fait que nous pouvons apporter notre vin permet d'avoir un repas copieux à moindre coût.

Merci, sonialefrancois

Les voyageurs ayant consulté Thai-Cite Sainte Annes de Beaupre ont aussi consulté

Beaupré, Québec

Vous connaissez Thai-Cite Sainte Annes de Beaupre? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page