Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 93 avis
Avis écrit : 1 novembre 2016

Nous avons été accueillis avec beaucoup de convivialité et de générosité. La chambre est grande avec toutes les commodités utiles et surtout avec une vue incroyable. Endroit impeccable! Je recommande ce gîte avec beaucoup d'enthousiasme!

• Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
Merci, _hugo_go_225
Andrée F, Propriétaire de Gite Monts & Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 novembre 2016

Bonjour Hugo,

Un grand merci pour les bons commentaires. Ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit : 19 octobre 2016

Nous avions la chambre jouxtant le séjour. Assez petite mais très propre avec salle de bain. La chambre dispose d'une grande baie vitrée donnant sur la mer. La maison est à 30 m de la mer... Bonne literie. Tout est fait pour se sentir à l'aise.
Très bon accueil, de bonnes infos pour visiter le parc de la Gaspesie, très bon petit déjeuner

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, JPKRennes

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions pour votre séjour au gîte.

Je vous espère une belle fin d'automne.

Avis écrit : 25 septembre 2016

Nous avons été chaleureusement accueillis par Andrée.
La maîtresse des lieux est très conviviale et patiente avec les enfants. Elle est également de très bon conseils sur les randos dans le parc de la Gaspésie et les différents attraits à proximité.
La chambre ( à l'étage) est agréable et spacieuse avec une salle de bain disponible.
Le petit déjeuner est parfait et s'adapte à nos envies.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, gregdodie
Andrée F, Propriétaire de Gite Monts & Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2016

Merci pour les beaux commentaires. C'est toujours une joie d'accueillir des familles et ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit : 20 septembre 2016 par mobile

Un cadre idyllique avec les bons conseils d Andrée pour faire les randonnées dans le parc de la gaspésie
Andrée passionnée de nature vous fera découvrir ses très belles photos prises au fil des saisons
Question hébergement c est parfait lits de qualité tranquillité absolue et des copieux petits déjeuners
Tout ça avec un accueil chaleureux
Vous repartirez ravi

Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
Merci, pascnic
Andrée F, Propriétaire de Gite Monts & Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2016

Bonsoir Pascal,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et ravie de lire que vous avez apprécié les services offerts et le confort de la chambre. Je souhaite avoir le bonheur de vous recevoir à nouveau et vous espère une belle fin de voyage.

Avis écrit : 17 septembre 2016

Très bel accueil, de bons conseils pour les randos et arrêts à faire pour profiter de la beauté des paysages ! Beaux moments de partage avec Andrée. Le gîte surplombe le Saint-Laurent, vue magnifique au petit-déjeuner assurée ! Belle adresse

Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
Merci, At35000

Merci pour les bons mots et espérant avoir le plaisir de vous revoir!

Afficher plus d'avis