Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 93 avis
Avis écrit : 31 juillet 2017 par mobile

Super gite. Accueil très sympathique et prévenant. Bon conseil pour la visite du parc dispensé par Andrée. Très belle vue sur la baie (ne pas rater le coucher de soleil !). Le petit plus : le spectacle des tamias et des
Chardonnerets qui batifolent devant les fenêtres pendant le petit dej sous l'oeil attentif du chat.

Séjourné : juillet 2017
Merci, Benja L
Andrée F, Propriétaire de Gite Monts & Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2017

Un gros merci d'avoir pris de votre temps pour soumettre de si bons commentaires. La région regorge d'une belle faune et ravie de savoir que vous avez apprécié celle qui vit aux abords du gîte. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit : 27 juin 2017 par mobile

Belle chambre spacieuse et bien tenue.
Et surtout qu'elle vue !
Le gîte est situé à quelques mètres de la falaise. La vue sur le St-Laurent est imprenable.
Bon petit déjeuner.
Hôte sympathique peu avare de conseils pour se promener dans le parc de la Gaspésie tout proche.

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
1  Merci, Pierre O

Merci pour les bons commentaires. C'est toujours apprécié. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle région.

Avis écrit : 22 janvier 2017

L'accueil d'Andrée est chaleureux : une naturaliste dans l'âme qui vous fait partager l'amour de son coin de Gaspésie. Nous étions dans la chambre Cascapedia avec vue sur le fleuve. Grâce aux connaissances d'Andrée, nous avons vu des orignaux et des panoramas merveilleux (ses indications sont très précises). De plus le moment du pdj partagé avec les autres familles et Andrée était tout simplement merveilleux.
Une adresse ou plutôt une personne à ne pas manquer.
Michèle et Philippe (août 2015)

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Philippe L
Andrée F, Propriétaire de Gite Monts & Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2017

Chère Madame Michèle,
Cher Monsieur Philippe,

Merci d'avoir pris de votre temps de nous faire part de votre expérience et pour les excellents commentaires soumis. Une belle stimulation pour entamer la prochaine saison touristique.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bien apprécié votre visite au Parc de la Gaspésie et la période des déjeuners fait en toute convivialité. Merci à vous pour ces beaux moments de partage.

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi cet hébergement lors de votre séjour dans notre belle région Gaspésienne et espérons avoir le grand plaisir de vous y revoir.

Meilleures salutations,

Avis écrit : 31 décembre 2016

L'accueil de l’hôte est fantastique : professionnel et personnalisé. Elle nous oriente dans le choix des activités, est disponible et à l'écoute. On se sent rapidement chez soi dans un nid douillet. Les petit déjeuner est fabuleux. Andrée est une personne formidable qui a de belles valeurs. La vue est à couper le souffle. La région est absolument à découvrir. Un coin incontournable en Haute Gaspésie.

Conseil sur la chambre : Laissez vous guider par Andrée qui vous fera découvrir la faune et la flore.
  • Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, douours

Un grand merci pour votre appréciation et heureuse d'apprendre que vous vous êtes sentis comme "à la maison". Ravie également que vous ayez apprécié cette belle vue époustouflante sur le St-Laurent. On ne peut mieux dire : la région est un incontournable lors d'un voyage en Gaspésie.

Au grand plaisir de vous y revoir.

Avis écrit : 1 novembre 2016

Nous avons été accueillis avec beaucoup de convivialité et de générosité. La chambre est grande avec toutes les commodités utiles et surtout avec une vue incroyable. Endroit impeccable! Je recommande ce gîte avec beaucoup d'enthousiasme!

• Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
Merci, _hugo_go_225
Andrée F, Propriétaire de Gite Monts & Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 novembre 2016

Bonjour Hugo,

Un grand merci pour les bons commentaires. Ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau.

Afficher plus d'avis