Hôtels à proximité
La Seigneurie des Monts(Sainte-Anne-des-Monts)
103 $ US
40 $ US
Gîte du Mont-Albert(Sainte-Anne-des-Monts)
150 $ US
112 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 135 $ US/nuit de cet hôtel.

Gite La Ptite Falaise(Sainte-Anne-des-Monts)(Super offre!)
65 $ US
  • Wi-Fi gratuit
Auberge du Vieux Faubourg(Sainte-Anne-des-Monts)(Super offre!)
77 $ US
  • Stationnement gratuit
Motel Manoir sur Mer(Sainte-Anne-des-Monts)(Super offre!)
72 $ US
Priceline
  • Stationnement gratuit
Auberge Chateau Lamontagne(Sainte-Anne-des-Monts)(Super offre!)
76 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Hôtel & cie(Sainte-Anne-des-Monts)(Super offre!)
96 $ US
Priceline
TripAdvisor
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 93 avis
Avis écrit : 8 septembre 2017

Le gite Monts & Mer a été une de nos étapes dans le tour de la Gaspésie cet été. Quel bonheur d'arrivée chez Andrée ! C'est une femme absolument extraordinaire. Passer un moment avec elle est un pur bonheur et une source inépuisable de renseignements. Les chambres ont une vue sur le Saint Laurent. Elles sont spacieuses et très bien entretenues. Le déjeuner est parfait.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
1  Merci, Christine L
Andrée F, Propriétaire de Gite Monts & Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2017

Un tout grand merci pour ces beaux commentaires bien touchants. Si j'ai pu vous apporter quelques moments de bonheur et bien sachez Christine que j'en suis toute heureuse. Je vous remercie chaudement pour tous les beaux moments de partage que nous avons eus ensemble. Des instants bien nourrissants. Espérant avoir le plaisir de vous revoir.

Avis écrit : 29 août 2017

Nous avons séjourné trois nuits chez Monts et Mers dans une des chambres attenantes à la maison principale (vue sur le Saint Laurent avec en prime un coucher de soleil magnifique).
Les petits déjeuners sont copieux, parfaits pour se lancer dans une bonne journée de marche.
Andrée, la propriétaire nous a accueilli avec plein d'attention, n'hésitant pas à nous faire profiter de ses bonnes adresses et de nous recommander les meilleurs sentiers à faire dans le parc national de la Gaspésie. Andrée est amoureuse de sa région et passionnée par son métier.

Courez-y !

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Jaijou
Andrée F, Propriétaire de Gite Monts & Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de soumettre vos appréciations. Une belle motivation à poursuivre dans cette voie. Espérant avoir le plaisir de vous revoir à nouveau.

Avis écrit : 31 juillet 2017 par mobile

Super gite. Accueil très sympathique et prévenant. Bon conseil pour la visite du parc dispensé par Andrée. Très belle vue sur la baie (ne pas rater le coucher de soleil !). Le petit plus : le spectacle des tamias et des
Chardonnerets qui batifolent devant les fenêtres pendant le petit dej sous l'oeil attentif du chat.

Séjourné : juillet 2017
Merci, Benja L

Un gros merci d'avoir pris de votre temps pour soumettre de si bons commentaires. La région regorge d'une belle faune et ravie de savoir que vous avez apprécié celle qui vit aux abords du gîte. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit : 27 juin 2017 par mobile

Belle chambre spacieuse et bien tenue.
Et surtout qu'elle vue !
Le gîte est situé à quelques mètres de la falaise. La vue sur le St-Laurent est imprenable.
Bon petit déjeuner.
Hôte sympathique peu avare de conseils pour se promener dans le parc de la Gaspésie tout proche.

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
1  Merci, Pierre O

Merci pour les bons commentaires. C'est toujours apprécié. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle région.

Avis écrit : 22 janvier 2017

L'accueil d'Andrée est chaleureux : une naturaliste dans l'âme qui vous fait partager l'amour de son coin de Gaspésie. Nous étions dans la chambre Cascapedia avec vue sur le fleuve. Grâce aux connaissances d'Andrée, nous avons vu des orignaux et des panoramas merveilleux (ses indications sont très précises). De plus le moment du pdj partagé avec les autres familles et Andrée était tout simplement merveilleux.
Une adresse ou plutôt une personne à ne pas manquer.
Michèle et Philippe (août 2015)

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Philippe L
Andrée F, Propriétaire de Gite Monts & Mer, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2017

Chère Madame Michèle,
Cher Monsieur Philippe,

Merci d'avoir pris de votre temps de nous faire part de votre expérience et pour les excellents commentaires soumis. Une belle stimulation pour entamer la prochaine saison touristique.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bien apprécié votre visite au Parc de la Gaspésie et la période des déjeuners fait en toute convivialité. Merci à vous pour ces beaux moments de partage.

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi cet hébergement lors de votre séjour dans notre belle région Gaspésienne et espérons avoir le grand plaisir de vous y revoir.

Meilleures salutations,

Afficher plus d'avis