2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 461 avis
Avis écrit le 3 novembre 2021

Bien mais un peu l'usine!
Chambre confortable mais sans plus,pas de cachet peut être parce que nous avions une chambre handicap faute d’hôtel complet.Très joli cadre et au pied des sentiers de randonnées.Personnel de réception et maitre d’hôtel(âgés) peu sympathiques et un peu braques!Dommage!Restaurant agréable, table correcte et ,là, service sympa.

Date du séjour : septembre 2021
    • Position
2  Merci, O8774BPcaroliner
Avis écrit le 17 septembre 2021 par mobile

Intéressant! Endroit, restaurant et chambres pittoresques. Nourriture bien mais pas à la hauteur de nos attentes. Sentiers à proximité biens entretenus. Bémol... attente longue à l'heure des réservations. (Ne s'explique pas uniquement avec la demande du passeport vaccinale... bracelet), manque d'éclairage pour aller au pavillon du caribou et bruits des pas des autres chambres très présents.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, ALMA55
Avis écrit le 29 août 2021 par mobile

En pleine nature le gîte du mont Albert est une excellente halte pour faire des excursions en montagne. Les chambres sont modernes et spacieuses. Elles donnent toutes sur la piscine. Endroit calme. Dommage qu’il faille payer une entrée pour les sentiers alors qu’on ne fait que dormir. L’hôtel est spacieux et bien organisé. De plus le restaurant vaut le détour. Bonne table.

Conseil sur la chambre : Réservez en juillet et août si vous voulez une chambre. Attention 2 nuits minimum
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, ferrarismila
Avis écrit le 28 août 2021

Situé au coeur du Parc National de la Gaspésie, le Gite est un classique, qui néanmoins sait rester actuel. Les chambres sont agréables, propres et confortables; le personnel est chaleureux, attentionné et sympathique; le restaurant sert de très bons plats (quoique le service puisse être plutôt lent lorsque achalandé); la piscine est l'endroit parfait pour se détendre après une bonne randonnée... et le parc, sur la pas de la porte, est formidable!

• Position
1  Merci, FascinatedTraveller
Caroline Chénard, Services aux clients/réception de Gîte du Mont-Albert, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2021

Merci pour ce très beau commentaire et cette note parfaite, c’est un plaisir de vous lire. Nous aimons bien lorsque nos invités repartent charmés...

Avis écrit le 13 août 2021

Bel endroit dans le parc de la Gaspésie. Endroit idéal pour ceux et celles qui aiment les randonnées en montagne. Plusieurs sentiers possibles et le Mont Albert pour relever un défi personnel.
Chambre assez grande. Chambre de bain petite. La bouffe est excellente, le service est gentil, mais peu avenant. Il faut demander pour du poivre, du lait (café).
À la réception, accueil génial

2  Merci, Claude T
Caroline Chénard, Services aux clients/réception de Gîte du Mont-Albert, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2021

Merci pour votre superbe commentaire. Nous aimons bien lorsque nos invités repartent charmés...

Afficher plus d'avis