Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 150 avis
Avis écrit le 23 juillet 2023

Nous y sommes allés plusieurs années , et nous recommandons l'endroit, la vue sur le bord de la mer, le service, la qualité du restaurant et du personnel,,, nous , c'est notre endroit pour passer quelques jours en Gaspésie

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Culture48526090381
Avis écrit le 14 juillet 2023 par mobile

Coup de coeur assuré ! L’endroit est magnifique avec les chambres qui donnent toutes sur la mer! Dormir avec le son des vagues ! Magique! Porte patio qui donne sur la mer. Chaises adirondac, table a pique nique et parasol. Le tout est extrêmement propre. C’est un endroit qui est très bien tenu. Il y a aussi un beau restaurant avec vue. Les plats sont tous excellents. Filet mignons cuisson parfaite et goûteux avec une bonne sauce au porto. La décoration est vieillotte mais ca fait partie du charme de l’endroit!

Conseil sur la chambre : Allez y pour plusieurs jours ! Le cadre est magnifique au bord de la mer
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, ScarlettOha
Avis écrit le 17 septembre 2022

Motel rattaché au très bon restaurant "Manoir sur Mer", excellent accueil.
La chambre est spacieuse, un peu vieillotte mais propre.
On accède par l'arrière à la plage avec une table de pique-nique pour ceux qui y séjournent plusieurs jours (frigo à disposition).
Je recommande.
Nous avons testé le petit déjeuner et le diner au restaurant, un peu cher mais excellent.

Date du séjour : août 2022
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 18maya1964
Avis écrit le 3 octobre 2021

Directement en face du fleuve. Wow. Bien amenagé avec des chaises et tables à pique nique pour chaque chambre. Donc possibilité de profiter de l'exterieur et de la vue. Personnel très sympatique. Lits confortables.

N'a pas aimé · Restaurant disponible directement dans le motel, ce qui est bien. Bons cocktails. Toutefois, prix assez dispendieux pour les repas et rapport qualité/prix décevant. De plus, mauvais service de la part de la serveuse qui se montrait bête et pas en mesure de répondre à nos questionnements. Non satisfait du service.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 567karianef
Avis écrit le 30 septembre 2021 par mobile

La chambre était bien, le service et l'accueil au restaurant moins que bien.
La nourriture, si vous aimez la Casa Greck, vous serai bien servi.
C'était leur dernier soir de la saison et c'était très évident, nous ne retournernons plus jamais à cet établissement.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : Voyage en couple