Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 78 avis
Avis écrit le 9 août 2018

On a eu une super belle chambre sur le bord de la mer avec une magnifique vue
l'accueil a été un peu chaotique au début mais finalement tout est entré dans l'ordre
La chambre est rénovée avec gout, mais le stationnement est petit. Les lits sont confortables nous étions deux filles bien heureuse
Je recommande et reviendrais si je repasse par Ste-Anne des monts

Conseil sur la chambre : demander une chambre avec vue sur la mer au rez de chausser
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Genevieve M
Avis écrit le 2 août 2018

Dès notre arrivée à cette auberge, la dame nous demande si c'est un « booking » ou si je l'ai appelé. (C'est quoi un booking ? Une réservation ? Dans ma tête, oui j'ai réservée!!!) Je lui demande ce qu'est un booking. Elle prend une liste et cherche mon nom. Elle a noté le mauvais nom. Elle me dit que beaucoup de monde qui ont mon nom son venu ces jours-ci et qu'elle est un peu mêlée. Elle nous donne la clé de la chambre et nous accompagne jusqu'à celle-ci. Dernière chambre au bout de l'auberge, vue sur la route, très passante, une voiture à la seconde. Notez que j'ai réservé en mars, soit 4 mois d'avance et que j'ai appelé pour spécifier une chambre avec une belle vue. Elle me répond qu'elle n'a plus de chambre.

Il fait extrêmement chaud, pas de climatiseur, pas de ventilateur. On est juillet en canicule. Elle me prête un mini ventilateur, une chance! (Plutôt que de se munir de gros ventilateurs après les nombreuses autres critiques de ses visiteurs des jours précédents, elle me raconte que certains de ses visiteurs ont dormi sur le balcon car, il faisait trop chaud dans la chambre! ).

Au-dessus de nous, une famille avec des enfants qui courent dans tous les sens. Aucune insonorisation.

Je comprends les gens de bien noter l'endroit pour ceux qui ont eu une chambre avec vue sur l'eau, balcon personne au dessus la tête mais, pour mon séjour, c'était très désagréable et je ne retournerai pas à cet endroit qui n'a pas pris mes demandes en considérations.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, miniejoe
Avis écrit le 1 juillet 2018

La notion d'accueil prend ici tout son sens, grâce à la gentillesse et la bonne humeur de Marina et son équipe. Nous avons été reçus comme des rois dans cet établissement situé en face de la mer, dans une chambre intégralement rénovée avec goût, comme l'ensemble de l'hôtel (peut-être juste le matelas à remplacer ?). On nous a même prêté vélos et cannes à pêche pour une virée improvisée et 100% appréciée. Un vrai retour en enfance. Merci !!

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, AnnCCo
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Très belle chambre avec superbe vue. Elle est décorée avec goût. La propreté est impeccable. Ça sent bon quand on entre et c'est propre absolument partout. Le service est excellent. Ils sont très respectueux.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Gabrielle C
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

On ne le dira jamais assez, la gentillesse québécoise est une qualité des plus appréciables et l'auberge du vieux faubourg en est une parfaite illustration avec un accueil et un personnel très chaleureux. Notre chambre était très spacieuse et pourrait largement être qualifiée d'appartement.
Bien que notre chambre n'ait pas de vue sur le fleuve, la grande terrasse est accessible à tous et permet même de pique-niquer en face du fleuve devant un coucher de soleil. Un seul petit bémol qui aurait permis de rendre le séjour plus agréable encore : un rideau devant la porte d'entrée réduirait la luminosité des voitures qui passent sur la route attenante.

Date du séjour : août 2017
Merci, vincentd183