Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 90 avis
Avis écrit le 20 août 2020

Nous avons passé 2 jours en août, c'était complet. L'endroit etait magnifique, la chambre double était immense et très propre. Marina , la personne qui s'occupe de l'endroit et Fabien font tout ce qu'ils peuvent pour rendre votre séjour agréable, s'il vous manque quoi que ce soit ils vont tout faire pour que vous l'ayez au plus tôt. L'auberge est situé directement sur le bord de la mer. Le confort du lit et des oreillers sont sans pareil. Bref, un endroit ou je vais retourner lors de mon prochain tour de la gaspésie et peut-etre pour un séjour plus long cette fois.

Conseil sur la chambre : Favoriser les chambres doubles ou suite si vous aimez disposer de plus d'espace.
Date du séjour : août 2020
Merci, bleumer
Avis écrit le 15 janvier 2020

tres bon rapport qualité prix- chambre à l'étage tres grande, tres bien décorée et une vue imprenable avec le coucher de soleil sur le Saint Laurent- grande salle de bain avec une tres grande douche- petit salon dans la chambre- tres bonne literie - bon chauffage ( il faisait assez froid cette nuit là)

Conseil sur la chambre : choisir une chambre à l'étage vue sur le Saint Laurent pour bénéficier de la terrasse le soir et le matin
Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, iledyeu85
Avis écrit le 25 septembre 2019

Très belle chambre spacieuse Très propre avec une belle grande salle de bain. Le service était très amical et nous ont permis de changer de chambre afin d'avoir cette belle vue sur l'eau. Très agréable de séjourner là pour un soir.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, 165miro
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Vraiment propre, très bien situé... assurez vous d’arriver avant le coucher de soleil, c’est la place pour le voir se coucher.

Très bel accueil de Marina, notre chambre a été rénové dernièrement. Pas de tapis, pour moi c’est gagnant!!!

N’hésitez pas, c’est très bien.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, MarieBaboushka6
Avis écrit le 24 août 2019

Bel hôtel collé à l’eau. Vraiment charmant. J’ai eu une belle chambre et très bien décorée avec balcon vue sur le fleuve. Malheureusement je n’ai pu en profiter à cause de la température. La madame à la réception est très gentille. La seule chose qui manque, c’est qu’il n’y a pas de petit déjeuner. Un déjeuner continental suffirait. Je reviendrai quand même.

Conseil sur la chambre : Vue sur le fleuve
Date du séjour : juillet 2019