Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 96 avis
Avis écrit le 15 janvier 2023

grande chambre avec frigo, salle de bain convenable. Décoration un peu passée, mais pas désagréable. Propre et très bon accueil de la propriétaire. Pas de petit déjeuner. La chambre n°6, est située au rez de chaussée contre les escaliers qui montent au chambres du 1er étage. Dés 6h du matin, on entend les gens marcher.

Date du séjour : janvier 2023
    • Rapport qualité-prix
Merci, bern33127
Avis écrit le 14 août 2022 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à l’Auberge de la très charmante Marina. Très propre, lit très confortable et vue magnifique directe sur le fleuve pour admirer les couchers et levees du soleil. Nous y retournerions sans hésitation!!

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Weedy27
Avis écrit le 22 juillet 2022

Chambre spatieuse et salle de bain fonctionnelle dans un décor un peu obsolète et sombre. Tout est propre. Il y a un mini ventilateur, un petit frigo qui fait du bruit, un microondes. Les lampes de chevets n'éclairent pas assez pour lire. Nous avions malheureusement une chambre avec vue sur le trottoir. Donc sans les rideaux fermés, n'importe quel passant peut regarder à l'intérieur. Qui dit trottoir dit rue, donc du bruit dès 7h du matin... les voisins du dessus étaient un couple avec une petite fille qui a courru jusque passé 22h dans leur chambre. On entend donc tout de ce qui se passe en haut et aussi à chaque chasse d'eau tirée...

marina qui nous a acceuillis est très gentille, pas toujours évidente à comprendre par contre.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Serafina80
Avis écrit le 17 octobre 2020

Quel magnifique séjour ! Le lieu est parfait, la vue magnifique, les prix très raisonnables.
Et surtout l'accueil est incroyable grâce à Marina. Un énorme merci 🤩
J'ai passé 4 jours à l'Auberge dans une grande chambre à l'étage avec vue directe sur le Fleuve. Je me suis senti si bien que j'ai prolongé mon séjour d'une nuit. Je recommande très chaudement.

Conseil sur la chambre : Je recommande les chambres à l'étage avec vue sur le Fleuve
Date du séjour : octobre 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Emmanuel B
Avis écrit le 20 août 2020

Nous avons passé 2 jours en août, c'était complet. L'endroit etait magnifique, la chambre double était immense et très propre. Marina , la personne qui s'occupe de l'endroit et Fabien font tout ce qu'ils peuvent pour rendre votre séjour agréable, s'il vous manque quoi que ce soit ils vont tout faire pour que vous l'ayez au plus tôt. L'auberge est situé directement sur le bord de la mer. Le confort du lit et des oreillers sont sans pareil. Bref, un endroit ou je vais retourner lors de mon prochain tour de la gaspésie et peut-etre pour un séjour plus long cette fois.

Conseil sur la chambre : Favoriser les chambres doubles ou suite si vous aimez disposer de plus d'espace.
Date du séjour : août 2020
1  Merci, bleumer