TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 13 avis
Avis écrit le 18 août 2016

Nous avons passé une nuit chez Bass. Accueil sympathique par le patron du resto situé juste à côté. Nous avions une très grande chambre au rez-de-chaussée (sans vue, mais ce n'est pas très grave pour une nuit), prévue pour 4 alors que nous n'étions que deux. Nous avons très bien dormi (on n'entend aucun bruit, bien que le pub soit situé juste à côté). Le petit déjeuner est un buffet, bien fourni.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, corchris98
Avis écrit le 16 août 2016

Nous avons fait un voyage en famille en Gaspésie début août 2016. Nous avions réservé très en amont, par téléphone, quatre nuits Chez Bass, avec pour interlocuteur le propriétaire, Sébastien. A notre arrivée, pas de traces de cette réservation et, bien sûr, aucune excuse. Notre expérience de cette auberge est donc inexistante, si ce n’est pour la pratique du surbooking!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Gilles M
Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Nous étions dans la chambre 4 qui donnait sur la mer c'était tout simplement parfait. Les chambres sont confortable et extrêmement propre. Emplacement vraiment idéal. Le déjeuner est par contre vraiment de base. Cependant vu la modique somme pour la chambre on ne s'attendait pas à plus.

Date du séjour : juillet 2016
Merci, VanessaL5008
Avis écrit le 11 août 2015

En février, j'ai planifié un road trip en Gaspésie avec mon fils de 10 ans pour la période des congés de la construction. J'ai réservé pour une nuit une chambre comprenant un lit double, un lit simple et une salle de bain privée. Ayant fait ma réservation des mois à l'avances, une semaine et demi avant mon départ j'ai rappelé à l'auberge et la personne qui m'a répondu m'a bien confirmé ma réservation en mentionnant clairement que j'avais un lit double, un lit simple et une salle de bain privée ainsi que le prix entendu.
À mon arrivée, je paie le montant entendu et quand je monte à la chambre je découvre qu'il n'y a qu'un seul lit double et en terme de sdb privée j'ai une cabine de douche s'ouvrant directement dans la chambre!
Je descend à la réception pour mentionner l'erreur. On me répond que c'est la chambre qui m'a été attribuée et qu'elle ne peut me changer car l'auberge est pleine! Je demande à parler au propriétaire qui me fait poireauter pendant plus de 15 minutes. Quand je lui explique que ce n'est pas ce que j'avais réservé (et que tout m'avait été confirmé une semaine et demi avant) il me dit qu'il ne peut rien me donner d'autre car l'auberge est pleine et que le chambre en question est réservée pour "une vraie famille, ils sont 3" mais qu'il peut rajouter un lit pliable pour mon fils. Quand je lui demande si je peux avoir une compensation monétaire car je n'ai ni la chambre, ni de salle de bain privée il me répond que je peux "aller voir ailleurs"!

Conseil sur la chambre : Allez ailleurs vous n'aurez pas ce que vous avez réservé!
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, Axelle L
Avis écrit le 2 août 2013

Très belle auberge,bien située sur le bord de mer. Chambre très belle et lit très confortable, chambre de bain très grande, belle grande douche, très propre. Incluant petit déjeuner. Situé à même le Pub chez Bass, restaurant très bon service et bouffe excellente. Excellent rapport qualité prix...

Date du séjour : juillet 2013
Type de voyage : Voyage en couple