TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 13 avis
Avis écrit le 28 septembre 2018

Auberge bien sympathique. Nous sommes accueilli très chaleureusement, chambre refaite à neuf allant modernité et style auberge. Vraiment très belle décoration ! Literie très confortable. Petit déjeuner reste succinct et pas très copieux. Nous avons passé deux nuits dans cette auberge et nous ne regrettons pas notre choix !

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Olivier_Audibert
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Chambre confortable mais petite et sans air climatisé. Minuscule toilette donc attention aux grandes pattes! Lit très confortable. Par contre le déjeuner « compris » est plus que rudimentaire ! Un ajout de yogourt au minimum pourrait fournir un peu de protéines à ceux qui partent faire du plein air .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jass555
Avis écrit le 4 juillet 2018

Nous avons passé 4 jours dans la magnifique ville de Saint-Anne-Des-Monts et avons ADORÉ. l'auberge est super mignonne et propre. la vue est à couper le souffle, directement devant le fleuve. avec des couchers de soleil magnifiques. Le proprio est super gentil. Le seul petit 'hic' est que la pub, relié à l'auberge, ouvre seulement à 15hrs la fin de semaine. Nous avions à l'idée de passer nos après-midi (dîner) à manger et boire sur leurs terrasse mais tout est fermé. la semaine ça ouvre à 11hrs mais le week-end à 15hrs. il vous faut donc prévoir une autre place pour aller manger. mais à part ce petit détail, tout était vraiment bien.

Date du séjour : juin 2018
Merci, softess
Avis écrit le 18 août 2016

Nous avons passé une nuit chez Bass. Accueil sympathique par le patron du resto situé juste à côté. Nous avions une très grande chambre au rez-de-chaussée (sans vue, mais ce n'est pas très grave pour une nuit), prévue pour 4 alors que nous n'étions que deux. Nous avons très bien dormi (on n'entend aucun bruit, bien que le pub soit situé juste à côté). Le petit déjeuner est un buffet, bien fourni.

Date du séjour : août 2016
1  Merci, corchris98
Avis écrit le 16 août 2016

Nous avons fait un voyage en famille en Gaspésie début août 2016. Nous avions réservé très en amont, par téléphone, quatre nuits Chez Bass, avec pour interlocuteur le propriétaire, Sébastien. A notre arrivée, pas de traces de cette réservation et, bien sûr, aucune excuse. Notre expérience de cette auberge est donc inexistante, si ce n’est pour la pratique du surbooking!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille