Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 66 avis
Avis écrit le 3 juillet 2022

Facile à trouver car sur la route 132.
Accueil sympathique .
En fait l'hôtel est plus beau à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Equipement typique des motels à l'américaine.
Proche de restaurants, vu que celui de l'hôtel était fermé, de même que celui de l'hôtel voisin.
Tristounet de l'extérieur mais ce sentiment est peut être dû à la météo du jour

Date du séjour : juin 2022
    • Position
Merci, mariechristines2022
Avis écrit le 6 août 2021

Nous avions réservé une chambre lit queen dejeuner inclus pour trois nuits. A notre arrivée, nous informent qu'il n y a plus de déjeuner inclus faute de personnel et qu'ils nous ont changé de chambre pour 2 lits doubles. Je déplore le fait de ne pas avoir été avisé et à la dernière minute comme ça, tout etait plein ailleurs. Sur l'affiche devant l'hotel, disent entièrement rénové, ce qui est faux..bain douche, toilette et lavabo roses avec ceramique lilas!! N'ont pas voulu ajuster prix pour inconvénients, très indépendants. Ne retournerons plus là et le déconseillons.

Date du séjour : août 2021
1  Merci, Lucieg1963
Avis écrit le 7 août 2020

Nous étions que de passage à Ste-Anne-Des-Monts durant les vacances de la construction et nous cherchions une chambre pour une nuit seulement moi et mon conjoint. On nous a dit qu’il restait de la place, mais seulement chambre avec 2 lits double, avec tapis et pas d’air climatisée.... vu le prix abordable, nous avons pris la chambre, avec très peu d’attente.
Nous avons été TRÈS satisfait de la chambre!!! TRÈS propre et bien entretenu! Nous n’étions pas déçus (même si lit un peu petit pour deux personnes).
Il y avait même des coupes à vin en verre, un frigo et Super Écran!
Petits points négatifs: Salle de bain petite et le déjeuner n’était malheureusement pas servi à cause de la COVID et nous ne pouvions pas prendre take-out non plus.

Date du séjour : juillet 2020
1  Merci, mariesoleilv2018
Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

L’accueil est minimal « Bonjour » et on nous donne la clé sans nous demander si nous désirons prendre notre petit déjeuner le lendemain matin. Du coup on le prendra ailleurs.
Le lendemain on demandera un plan de la ville : « on n’en a plus »
Motel situé sur la route principale donc facile à trouver mais forcément un peu bruyant.La voiture stationne devant la chambre.
Chambre confortable .
Salle de bains si petite que le lavabo est dans la chambre.

Date du séjour : octobre 2019
1  Merci, 824dominiqueb
Avis écrit le 6 octobre 2019

J'y suis allé avec un groupe de 80 marcheurs. L'accueil était excellent et les chambres propres. Nous avions le déjeuner -petit- inclus. C'était assez frugal, mais cela avait été négocié pour le groupe. Le hic c'est que chaque matin nous mangions dans des assiettes de carton avec des ustensiles en plastique, le tout envoyé ensuite aux ordures. C'est tout simplement inacceptable. J'ai écrit au motel pour leur faire part de notre déception et ils n'ont pas daigné me répondre.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix