Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 250 avis
Avis écrit le 12 septembre 2018

Nous y sommes resté une nuit. Notre chambre au premier étage était située sur l'arrière du bâtiment, donc au calme.
Chambre spacieuse, propre et silencieuse. Salle de bain bien équipée.
Cerise sur le gâteau, une buanderie libre service était disponible à notre étage : Lave linge et sèche linge à disposition, le tout pour 1 CAD (prix d'une dose de lessive). Bien pratique lors de notre périple en Gaspésie. Grâce au nécessaire à repasser présent dans la chambre, nous avons pu reconstituer notre linge propre pour le reste du voyage.
Dîner un peu long mais de qualité pour un prix correct.
Petit déjeuner sous forme de buffet.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, stv25
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2018

Merci beaucoup pour cette critique élogieuse. En effet, il faut prévoir un peu plus de temps à notre restaurant pour savourer pleinement notre cuisine.

Avis écrit le 4 septembre 2018

Chambre de grande dimension ,possibilité d'avoir une chambre avec accès direct a l'extérieur et avec corridor intérieur, pratique . Literie blanche et lits confortables . Salle de bain moderne et fonctionnelle .Hall d'entré d'hotel sympathique avec une petite boutique produit du terroir et artisanat .Petit déjeuner continental avec beaucoup de variété, compris dans le prix de la chambre .Hôtel a découvrir . Excellent rapport qualité-prix, grand stationnement .

Conseil sur la chambre : Chambre en arrière au 1 étage avec 2 accès un intérieur et un ext . Fenêtres qui s'ouvrent
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, mel0dy63
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2018

Merci beaucoup pour cette critique parfaite est ces excellents commentaires.

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

J’ai essayé beaucoup d’hôtels et c’est de loin mon préféré. Excellent service de la part des deux jeunes hommes à l’accueil. Dix minutes après mon arrivée, j’ai eu un appel de l’accueil qui voulait s’assurer que j’étais satisfaite de ma chambre. C’est une bonne pratique qui demontre votre souci pour l’expérience-client.

Très bon service du serveur (j’ai oublié son nom, il vient du Saguenay). Le restaurant est très accommodant pour les allergies et pour les choix alimentaires (sans gluten et végétarisme). Souvent dans les restaurants, j’ai l’impression que je dérange avec mes requêtes alimentaires qui dérogent de la « normalité ». À ce restaurant, je n’ai pas du tout eu ce sentiment. Le serveur connaissait bien son menu et prenait à coeur mes demandes. Le cuisinier du matin était sympathique également.
Ma chambre était belle et le lit confortable.
Je vais retourner à cet hôtel c’est certain.

Le seul petit irritant : il n’y a d’ascenseur.
Par contre quand je pense à l’excellent service et toutes les autres choses positives, je peux composer avec cela!

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, LaurenceM1670
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2018

Merci beaucoup pour cette note parfaite et ce commentaires flatteur. Je ferai le message à notre serveur du Saguenay : Stéphane! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 29 août 2018

Hôtel confortable; seule fausse note: odeur désagréable dans les couloirs, persistante.
Restaurant d’un bon rapport qualité prix mais service très long, trop long. Testé plusieurs fois car pas de concurrence en ville.
Bons plats bien préparés et copieux.

Conseil sur la chambre : Chambres à l’arriere Au calme
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mikeindia27
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre établissement. Nous prenons bonne note de vos commentaires.

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Wowww ! Quel bel hotel où sejourner ! Le lit est incroyablement confortable, de la vraie ouate !!! Bel hôtel, impeccable niveau propreté, personnel très chaleureux. Petit dejeuner inclu, parfait pour bien débuter la journée ! Coup de coeur pour William !!! Au plaisir de se revoir ;)

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mplehoux
David D, Gérant de Hôtel & cie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2018

Merci beaucoup pour ces bons mots à notre endroit et pour cette critique parfaite!

Afficher plus d'avis