Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 333 avis
Avis écrit le 12 octobre 2023

L'hôtel est bien équipé et confortable.
Chambre spacieuse.
Par contre, dommage qu'il n'y ait pas de salle de petit-déjeuner : le petit-déjeuner (bon, mais pas très copieux...) est à commander la veille et est livré en chambre à l'heure choisie.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Baroudeur57
La Direction, Service clients/Réception de Hôtel & cie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2023

Merci, nous apprécions vos commentaires.

Avis écrit le 28 septembre 2023 par mobile

Chambre parfaite avec: micro-onde,frigo, machine Keurig avec café et même une micro fibre pour nettoyer les visières de casques ou pare-brise . Le restaurant La Planche offre un menu varié et complet, copieux et savoureux,la carte des vins recherchée. Notre serveur Anthony fut plus qu’à la hauteur avec l’explication et le contenu des mets du menu, merci.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Benoitlemoine
La Direction, Service clients/Réception de Hôtel & cie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2023

Nous sommes heureux que votre passage chez nous ait été agréable. Savoir que que nos efforts sont appréciés nous motive énormément. Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 7 septembre 2023 par mobile

Excellent service à l’accueil,belle chambre spacieuse lit confortable petites attentions spéciales coupes de vin robe de chambres etc je recommande également le restaurant la nourriture sublime et le service est plus que super. Je recommande sans hésitation

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Companion64655177862
La Direction, Service clients/Réception de Hôtel & cie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2023

Merci pour ces beaux compliments. Nous en feront part à notre équipe.

Avis écrit le 19 août 2023

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel pour faire des randonnées dans la région. Cet hôtel manque de charme, il est au bord de la route. Terrasse à disposition sur le toit, personnel sympathique, bon restaurant, épicerie dans l'hôtel où vous pouvez trouver de bons produits.

Conseil sur la chambre : Petit déjeuner commandé la veille et on vous apporte un sachet dans votre chambre à l'heure souhaitée. Les muffins/sandwich sont assez bons.
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, annelaurederain
La Direction, Service clients/Réception de Hôtel & cie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. En effet, notre hôtel n'est pas reconnu pour sa vue et nous sommes honnêtes à ce propos. Nous misons davantage sur l'expérience clients et le confort. Bonne continuation.

Avis écrit le 19 août 2023 par mobile

Bonne literie , laverie, parking et surtout son excellent restaurant, seul bémol son prix. Plats originaux, et copieux, personnel sympa et dynamique
Il y a aussi une épicerie fine digne de Fauchon "plein ma valise " . Y aller pour le coup d'œil

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, marie532

Merci pour vos bon mots sur notre restaurant, notre boutique et notre hôtel.

Afficher plus d'avis