Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 91 avis
Avis écrit le 29 août 2017

SCANDALEUX ET HONTEUX qu'en 2017 qu'il n'y a aucun recyclage sur place...verre et plastic à la poubelle. M. le propriétaire était tout insulté lorsque je lui ai demandé le pourquoi de mettre tout aux vidanges.
Nous sommes repartis avec notre recyclage après y avoir demeurer 7 jours.
Mauvaises informations lors de notre réservation, on nous avait dit qu'un BBQ était disponible et que l'on voyait la mer directement du chalet, ce qui est complètement faux.Vue sur la parking seulement .

Conseil sur la chambre : Attention aux details
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, charronjl11
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

J'ai adoré nos vacances. Quel bel endroit bucolique. J'adore. Je passerais ma retraite ici. Les lits hyper confortable. Très propre. Ménage à chaque jour. Très beau à l'intérieur. Je vais revenir c'est certain !!!! Déjà hâte d'y revenir. Merci !!!!!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marie-Josée M
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

À notre arrivée femme a l'accueil très bête nous prenons possessions de la chambre et elle n'est pas nettoyé salle de bains très salle, des serviettes qui traîne partout,poubelles pleine,lit salle je retourne à l'accueil pour faire par du problème et la réceptionniste me réponds bête (tu me niaise) elle a appeler une femme de ménage.Après 8 heures de route nous étions fatigués et nous voulions juste prendre une douche.1 1/2 heures plus tard nous reprenons notre chambres.Le lendemain femme a l'accueil encore bête nous charges plein prix sans rien nous offrir pour ce désagrément dernière fois à cette hôtel j'aime mieux coucher à la belle étoile que d'encourager cette endroit (attrape touriste)

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Daydream726639
Avis écrit le 18 juin 2017 par mobile

La vue sur la mer est un peu distante, le mini golf un peu défraîchi (mais gratuit!), la chambre est correcte. Mais nous avons trouvé d'autres motels à meilleurs prix qui en offraient plus pour une qualité semblable ou meilleure dans la région.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, christianr335
Avis écrit le 22 septembre 2016

Chambre très confortable avec vue et accès direct au jardin et à la plage. Parking juste devant la porte. Autre porte donnant directement sur le jardin. Literie confortable. Il manque seulement une cafetière ou un micro-ondes.

Conseil sur la chambre : Prenez une chambre à 2 lits doubles plutôt qu'une à grand lit queen pour profiter de la vue.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple