Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 105 avis
Avis écrit le 22 mars 2021

Nuit du 27 au 28 août 2020. Nous avons payé $125.00 pour un total de $142.80 avec taxes pour notre superbe chambre 108 situé à l’arrière avec une magnifique vue sur la mer. Nous vous conseillons fortement de payer un peu plus cher car les chambres au bord de la route risquent d’être pas mal bruyantes à cause de la circulation routière. Notre chambre était spacieuse et très propre avec un frigo et un séchoir. Le wifi fonctionnait bien. Nous avons eu un bel accueil. Nous avions deux lits doubles confortables. Les chambres à l’avant coûtaient $115.00 je crois ou un peu moins. Nous y séjournerions à nouveau sans aucune hésitation et nous vous recommandons ce motel. Nous avons pris plusieurs photos que nous vous proposons.

Avis rédigé le 22 mars 2021 à Salaberry de Valleyfield, Québec, Canada.

Conseil sur la chambre : Payer plus cher pour une chambre avec vue sur la mer est un bon choix
Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, jeduweb
Avis écrit le 1 septembre 2020

Grande chambre, cuisinette. La vue de notre chambre était à couper le souffle. Sur le bord de la mer avec le coucher de soleil en prime. Près de tous les restos malgré que celui du motel sois fermé nous avons trouvé facilement. Grosse TV écran plat. Le côté négatif est le matelas très dur.

Date du séjour : août 2020
    • Position
3  Merci, josephine007
Avis écrit le 30 juillet 2020

Super emplacement, plutôt calme et en retrait de la 132. Chambre propre, terrasse arrière face au fleuve. Une petite marche suffit pour se mettre les pieds sur la plage, et profiter du coucher de soleil. Parc de jeux pour les enfants, à distance de marche d'une crèmerie.

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, GCDC666
Avis écrit le 20 juillet 2020

super bien placé a l'entrée de ste anne des monts. grande chambre face a l'eau. calme et large espace extérieur pour diner (avec tables et chaises).
grande chambre et salle de bien toute équipée et bien éclairée. seul bémole petite fenêtre au niveau des portes d'entrées avant arrière manque d'un bon rideau pour le soleil du matin.
bon rapport qualité prix. attention malgré la publicité extérieur il n'y a pas de petit déjeuné disponible.

Date du séjour : juillet 2020
3  Merci, SonnyCoutantic
Avis écrit le 14 juillet 2020

...qu'on y revient quand on peut. Mais la France, c'est loin. Je conseille vraiment cet endroit. Le St-Laurent est à quelques mètres et le Centre ville, accessible à pieds même pour une non marcheuse.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple