“souper en amoureux”

Classé n° 12 sur 188 Restaurants à Saint-Jean-sur-Richelieu
Catégorie de prix : 15 $ US - 27 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Réservations
Description : Le Samuel vous propose une cuisine gourmande aux influences françaises et méditerranéennes. Une cuisine d'émotions, au gout franc mais subtil, tout en conservant la fraicheur et l'intégrité des produits locaux. Pour compléter votre repas a merveille, une vaste sélection de vins et de champagnes sont offerts au verre ou a la bouteille. Vos papilles seront charmées par le parfait accord entre nos vins et les créations culinaires de notre chef et de sa brigade.
Avis écrit : 27 juin 2017

nous avons été souper en amoureux au Samuel très belle accueil mes pour le service un peu long nous avons manger un 5 services en 4 heures selon moi un peu trop long entre les assiettes puisque ce sont des petits entrer la serveuse avait pratiquement tout les table sur la terrasse donc s'etait normal quel soit dans le jus mes on ses faite dire que pour les dernières assiette sa prenais du temps a cause d'un groupe dissont que rendu 10heure arriver 6heure je m'endormait sur la table après ma bouteille de vin que d'ailleurs étais très bonne la nourriture étais très bonne mes juste le service trop lent pour un beau resto comme sa mes je vous le conseil quand meme car il y a de belle découverte en bouche a découvrir

• Rapport qualité-prix
Merci, Branda C
  • D'autres langues

16 - 20 de 162 avis

Avis écrit : 11 juin 2017 par mobile

Moi et ma conjointe sommes allés souper a ce restaurant pour la 4e fois le Samedi 10 Juin. Nous avions réservé pour 20:00. Nous sommes arrivés a 19:30 avec l'intention de prendre l'apéro sur la terrasse extérieure. Arrivé là haut nous avons pris place dans le sofa au travers des tables jonchés de verres vides qui trainait. Après une bonne attente a ne voir passer personnes prendre notre commande je me suis dirigé au bar ou l'on a pris celle-ci. Nous sommes descendus au resto pour 20:00 et là a débuté la descente aux enfers! Notre serveur viens nous voir en coup de vent en nous demandant si ça faisait longtemps que nous étions arrivés! Il a déposé le menu mais sans la carte des vins. Après avoir attendu celle ci nous l'avons finalement reçu. La sommelière est finalement venue prendre notre commande.En entrée un tartare de saumon et un autre de bœuf. Et comme plat principal un omble de fontaine et un carré de porc. A 21:15 toujours pas reçu l'entrée donc je demande a quand ca va venir et là ont m'explique qu'il a beaucoup de monde ce soir!! A 22:00 les plats principaux arrivent sur menace de quitter le resto et aller chez Valentine après un attente interminable et un souper de couple complètement gâché. Le serveur viens finalement me dire après l'explication de notre insatisfaction que le souper serait offert. Honnêtement avec un omble de fontaine sec et dur c'était la chose a faire car je n'ai jamais vu un plat aussi pourri. Par chance le porc était bon et nous l'avons partagé a deux. Quelques constats: la première, pas même le propriétaire ou un gérant n'a pris une minute pour venir s'excuser du service minable. Si tu n'a pas le staff suffisant pour être a la hauteur alors refuse des réservations. Nous désirons encourager des commerces de la rive sud et non aller a Montréal. Ma suggestion aux prochains clients, passer votre tour a ce restaurant et aller voir ailleurs ou vous trouverez sûrement mieux.

5  Merci, Francis t
Avis écrit : 10 juin 2017 par mobile

Samedi soir on étais 2 p 15 Minutes avant que quelqu'un vient nous servir de l'eau arriver à 6pm reçue l'assiette principale à 10 pm une attente qui as pas de fin , la nourriture vraiment un gros zéro de l'entrée à dessert service un autre zéro trop long la serveuse étais déborder avec 4 tables on as demAnder du pain 10 Minutes d'attentes napkin 10m d'attente le prix exagérer pour la qualité je ne c'est pas comment ce resto est encore ouvert je pense que c'est juste pour le décor que j'ai pas un mot à dire et la vue de la terrasse .mais le reste sérieux sa vaut même pas une étoile pour le reste Et rien étais offert pour nous satisfaire malgré l'attente et quoi dire du gerant qui est invisible dans ce resto qui est supposer d'être haut de gamme mais c'est loin de sa et je retournerais jAmais et je le conseillerais jAmais

1  Merci, rayan9558
Avis écrit : 27 mai 2017 par mobile

J'adore l'emplacement et l'ambiance par contre à revoir différente chose!!!Dorenavent nous allons nous déplacer pour déguster un bon repas vers Montréal ou d'autre endroit plus respectueuse de leur menus.J'ai,manger à plusieurs reprise au Samuel Et a chaque fois je trouve que les menus ne sont pas à la hauteur des prix.Les serveurs,sont,gentils mais sans plus.Ils ne sont pas à l'écoute.Les menus sont redondants aucune surprise ou nouveautés.J'ai célébrer l'anniversaire à mon conjoint pour son 50 Et on ne ma même pas offert une part de gâteau ou autres.Tu va chez scores et on te donne une part de gâteau.En tout cas j'espère que ces commentaire seront lus positivement parce que ma prochaine visite au Samuel ?????

Merci, JulieL5635
Avis écrit : 13 mars 2017

C'est la deuxième fois que j'y mange pour un reapas le midi. Une nourriture fraiche et contemporaine servi avec professionalisme. Bon choix de plats à un prix raisonnables. J'ai repris encore une fois le Tartare de Saumon. Celui-ci est copieux et différent de l'habituel Tartare. La cuisne est de type Bistro chic avec une bonne carte des vins. Qu'on mange à l'intérieur toutes les tables on une vue sur l'eau. En terasse l'été ça doit être magnifique

• Rapport qualité-prix
Merci, Robert R

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Samuel ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Restaurant Le Samuel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page