Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 57 avis
Avis écrit le 16 décembre 2018 par mobile

Bonjour. Nous avons réserver une chambre (24) pour 2 nuits. Dû à une hospitalisation plus longue nous avons relouer la chambre sans aucun problème. La chambre est légèrement vieillotte mais très propre.Il y a un poêle,frigo,micro ondes. Beaucoup de rangement. La pression dans la douche est excellente. Merci pour votre excellent service. Tout était parfait.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jojobaileys
Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

moi même en travaillant dans le service à la clientèle, je le sais que dans les normes du travail,
Donnez un bon service à la clientèle en étant gentil, poli, et PATIENT Avec mes client est très important.
J'ai simplement appeler pour réserver une chambre..
C'est la première fois que je réservais à cette hôtel la.. je n'avais pas trouver de site web de l'hôtel, alors avant de réserver j'ai poser des questions, je sais pas qui m'as repondu mais à voir les autres commentaires ici, je crois que c'est la gérante, elle me soupirais, elle me parlais d'un ton exagérément bête, j'étais très polie avec elle.. je lui est dis: Pour cette date la, est que ca serai disponible ?
Elle me dis: oui à quel nom la réservation?
Je lui dis: ah mais j'ai juste une autre questIon avant de réserver pour être sur, elle me soupire et me dis: BEN LA! Je pensais que c'étais une réservation.. et me soupire super fort.. alors je lui est demander: excuser moi madame, je veux
Pas vous déranger.. je sens que je vous dérange, vous me parlez bête depuis tantôt, je ne comprend pas pourquoi..
J'étais super calme j'essayais juste de comprendre
Elle m'as crier au téléphone; bah si tu est pas content ici! Va réserver ailleurs, et elle m'as raccrocher la ligne au nez...
J'étais tellement surpris et impressionner je pouvais pas croire ce qui venais de se produire.. en bref, je comprend pas comment que on peux traiter un client comme sa.. avoir eu un meilleur service je réservais à 100%...

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, jaifaim5
Avis écrit le 24 mars 2018

Urgence familiale, chambre très ordinaire, propreté ??? Grand besoin de rénovation . Accueil très froid , la propriétaire très très désagréable, humeur tout semble la déranger , aucun sourir, ne semble pas savoir c’est le service à la clientèle,arrogante , 4-5 chambres occuper . Mais donne l’impression d’être débordé par l’ouvrage , imaginer en Juillet semaines vacances de l’an contrution ??? À éviter 200% ,

Conseil sur la chambre : Prix élever pour la qualité
Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, daniellemk55
Motel Belle Riv... M, Gérant de Motel Belle Riviere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mars 2018

Pour ce qui est de l'accueil vous êtes arrivé et c'est un monsieur qui vous a répond on se souvient très bien de vous. Alors faut peut-être dire les vrais choses. Je gère très bien les semaines de la construction et tous mes étés depuis 3 ans je les gère très bien pour votre information. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire, on ne peut satisfaire tout le monde et surtout pas les éternels insatisfaits.

Avis écrit le 21 septembre 2017

Nous avons séjourné au Motel Belle Rivière pendant 6 jours, nous avons étés très bien acueilli, les chambres sont propres et bien entretenues, très belle vue de la rivière Richelieu. En résumé, nous avons étés très bien servis.
Nous allons sûrement y retourner l'an prochain

Camil Noel. & Louise Gingras

Conseil sur la chambre : Sans objet
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CamilleN238
Motel Belle Riv... M, Gérant de Motel Belle Riviere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2017

Merci beaucoup monsieur Camille d'avoir pris le temps de nous faire de votre commentaire, ce fut très apprécié. De plus, nous avons été heureux de vous servir et nous espérons avoir le bonheur de vous servir à nouveau.

Avis écrit le 18 septembre 2017

Une odeur de moisissure se dégage dans les chambres. La femme qui appartient ce motel est d'une impatience extrème accompagnée d'une rudesse et d'un language inapproprié envers les clients. Le déjeuner continental est compris mais attention... nous ne sommes pas bievenus...dépêchez-vous....et évitez cette femme...parce que la madame essaie de nettoyer.. elle commence à lever les chaises et nettoie les pattes des chaises....et finit avec le même chiffon à nettoyer le comptoir, propreté à s'inquiéter....??? Définitivement...les propriétaires devraient changer de carrière...si vous voulez un séjour heureux...n'arrêtez pas là...il y règne une ambiance négative...on a attendu les propriétaires se chicanér...

Conseil sur la chambre : Allez louer ailleurs
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, L0rraine52
Motel Belle Riv... M, Gérant de Motel Belle Riviere, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 septembre 2017

Premièrement, lorsque vous êtes arrivée au motel votre attitude n'était rien de plaisant, vous avez commencé à dire que c'était une chambre avec un lit King Size que vous aviez réservé et tout en chialant, l'erreur est humaine ma chère dame. De plus, pour le déjeuner continental nous ne sommes pas obligé de vous l'offrir puisque nous sommes qu'un deux étoiles celui-ci est une gracieuseté du patron. Et encore nous nous respectons l'heure d'ouverture et c'est à vous cher clients de respecter l'heure de fermeture. Puis pour ce qui est de l'ambiance négative vous pouvez dire ce que vous voulez nous on sait très bien qu'il y règne une atmosphère des plus saines. Pour la propreté vous pouvez dire ce que vous voulez aussi puisque vous êtes de mauvaise foi. Nos chambres sont nettoyées régulièrement et il n'y a pas d'odeur dans nos chambres puisque nous faisons aérer tous les jours .Merci d'avoir laissé votre commentaire.

Afficher plus d'avis