“bel ambiance, bonne bouffe”

Restaurant Chez Noeser
Classé n° 58 sur 167 Restaurants à Saint-Jean-sur-Richelieu
Options : Réservations
Options : Réservations
St-Jean sur Richelieu, Québec
“bel ambiance, bonne bouffe”
Avis écrit le 30 mai 2015

Bel ambiance, nous avions une petite salle pour notre groupe donc pas dérangé par personne, le service est bon, la nourriture bonne et de plus vous amenez vos bonne bouteilles, c'est un endroit que je boudait mais je vais y retourner très bientôt.

• Visité en mai 2015
1 Merci, CLuc

56 avis de voyageurs de TripAdvisor

Saint-Cesaire, Canada
“Excellent et service impeccable”
Avis écrit le 16 février 2015

Jolie maison ancienne, menu varié et cuisine gastronomique traditionnelle avec une touche nouvelle. Personnel très sympatique. Grande terrasse couverte. Réservation recommandée.

Visité en mars 2014
Merci, nathjean007
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“très bonne bouffe”
Avis écrit le 7 janvier 2015

excellent repas, service impeccable !
souper en groupe
proprios qui ont à coeur les produits locaux et qui les cuisinent avec brio ...
en plus, c'est un apportez votre vin, un must !

• Visité en juin 2014
Merci, hsasseville5
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Un Noël en Alsace”
Avis écrit le 7 décembre 2014 par mobile

Cet endroit est la place pour voir un beau décor de Noël. La propriétaire nous a accueillie très gentillement avec le sourire
,le menu de l'Alsace est très bon et le service était parfait. Les serveuses se sont bien occupper de nous, très belle soirée bravo au chef.

• Visité en décembre 2014
Merci, Isabelle B
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
“Cuisine OK, mais ne vaut pas le prix.”
Avis écrit le 18 novembre 2014

Magnifique restaurant avec une superbe terrasse et un service courtois. Ils ne viennent pas servir l'eau très souvent par contre... Les plats en général sont bons, les saveurs ne sont pas sublimes et fondantes dans la bouche toutefois... C'est un peu comme acheter du Canard confit de chez Costco, le congelé, le dégelé et le faire à la maison... C'est correct mais Mr et Mme Tout le monde peux faire la même chose... Pour le prix qui est onéreux, on peut avoir beaucoup mieux et on s'attend à une meilleure cuisson, une tendreté plus prononcée et des saveurs plus élaborées... Il n'est pas digne d'un bon resto de cuisine française, surtout pas pour le prix. Cuisine d'amateurs.

• Visité en juillet 2014
1 Merci, Steffie555

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Noeser ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Restaurant Chez Noeser? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page